DAte limite...aide pour management et mercatique

Bonjour a tous,
C'est le dernier jour pour l'envoi au CNED et je sais qu'il va me manquer deux devoirs pour finir ma premiere année...les deuxiemes devoirs de marcatique et de management du BTS CI...
J'ai besoin d'un bon coup de main ..
Est- ce qu'il ya un quelqu'un qui peut m'aider?

je laisse mon email : swanvincent@yahoo.fr

merci d'avance
 

DSlucil

New Member
Bon t'es pas le seul...

C'est galère hein??? :evil: dsl mais je peux te souhaiter que bon courage parce que moi non plus j'ai pas fini :|
 
Merci pour ton soutien DScil!!
c gentil
mais c clair c le big stress !!
Bon courage a toi

PS: si tu as besoin d'une aide dans une matiere qui ne soit pas une de celle citée plus haut ..fais moi signe
 

imported_bravij

New Member
allez y proposez vos question jveu bien essayer de vs aider! ms jprefere vs prevenir ke jsui meilleure en mercatique qu'en management, ms allez y jvou ecoute si jpeu vs aider ce serai ac gd plaisir! :wink:
 

lospatoslocos

New Member
re

trop tard ej lai pas envoyé e pi jmen bas completmen il men manque plein pour faire 75 pourcent é jmen fou il te fon passé ken meme, moi je retourne en lycée donc sé pas le bleme je ratraperai sé vacance é lannée prochaine mais pour ceux ki reste o cned é ben acrochez vous car sa sens le bacon avec le cned sé un bon plan pour avoir 1 sur 1000000 davori le diplome, le cned = argent et non suivis.je veux pas dénigré leur formation mais voila koi les fait parle deux meme.

le cned devrai etre moin chere dabord sé koi 7 tarot , des taro de fou plus de 300 eurse 300 eurse sé chéro nan??
 

Ca peut vous intéresser