date limite de dépôt des dossiers d'oraux...(urgent)

OxYmOrE

New Member
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message mais j'ai lancé des recherches sans succès...

Je voulais savoir si quelqu'un connaissais les dates limite de depot des dossiers d'oraux pour l'Académie de Toulouse...?!

C'est super urgent alors si vous pouviez m'aider ca serait très sympa...

Merci beaucoup ! :blush:
 

patrice084

Best Member
OxYmOrE link=topic=51822.msg536924#msg536924 date=1174553467 a dit:
Je voulais savoir si quelqu'un connaissais les dates limite de depot des dossiers d'oraux pour l'Académie de Toulouse...?!

C'est super urgent alors si vous pouviez m'aider ca serait très sympa...

La date varie selon les centres d'examen. Vous aurez la date sur votre convocation, sinon essayez de voir avec votre centre de formation qui sera votre centre d'examen pour connaitre les dates (s'ils les connaissent)
 

Booba

New Member
salut

moi je fais partie de l'académie de POITIERS et les dossiers sont a rendre apres les vacances d'avril le 2 mai je serai toi je me renseignerai auprès de mes profs, car nous ils nous ont dit que sur la convocation ca serai pas présisé.

Il nous a été conseiller également de faire les dossier en double pour les dossiers de PTS et ORAUX.

Voila a bientôt.
 

chrystelle06

New Member
Je dépends également de l'académie de Toulouse (je suis en 2ème année BTS CE via le CNED, mais bon au final ça change pas grand chose.. :biggrin:) et sur les papiers qu'ils m'ont envoyé les dates limites sont :

- pour la remise du livret scolaire : avant le 11 mai
- pour la remise du dossier support pour les oraux (en 2 exemplaires) : avant le 25 mai

Le tout, cachet de la poste faisant foi bien sûr !