date limite d'envoi des devoirs pour les boursiers

morgane12345

New Member
Bonjour!
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, en tout cas je ne trouve pas de réponse.. :smile:
Alors je voudrais savoir si, pour les boursiers, le nombre imposé de devoirs doit être rendu avant le 28 mars, comme c'est écrit sur le plan de travail ("pour des raisons techniques, seuls les devoirs parvenus avant le 28/03/2008 pourront être pris en compte pour le relevé de notes...") ou alors avant le 15 juin ("la correction des devoirs est assurée jusqu'au 15/06/2008.."). Je suis en AGTL2.
Merci beaucoup de votre aide parce que c'est un peu la panique, étant donné que je speede pour tout envoyer avant le 28!
 

xue_xin

New Member
28 Mars? en es tu sure ?
On ne m'a jamais parlé de 28 Mars O.O.
Si c'est vraiment le cas, je suis dans le caca alors :closedeyes:.
Moi je suis en CI 1ère année.
 

morgane12345

New Member
Oh je sais pas justement, c'est écrit en bas de mon plan de travail qu'ils m'ont envoyé au début de l'année. Peut être que tu n'as pas le même. Mais je ne sais pas si ca correspond à la date où on doit avoir renvoyé les devoirs :mellow:. Ben on va déjà attendre demain pour voir si on a d'autres avis. La c'est le week end... :chessy: Et sinon il faudra appeler le cned pour être sur..
 

zoldeforce

New Member
Logiquement c'est jusqu'au 28 mars. Jusqu'au 15 juin tu peux quand même envoyer des devoirs, mais ils ne seront pas pris en compte, ni sur ton relevé, ni pour les bourses

Enfin à confirmer hein mais c'est ce qui me semble
 

xue_xin

New Member
Ahhhh ! C'est fichu pour moi alors O.O.
Et les non boursiers? Leurs notes vont jusqu'au 15 Juin ? Ca serait bizarre ... que les boursiers ça soit le 28 MArs! !
Ah mais peut être que cela ne concerne que les 2ème année ?
 

xue_xin

New Member
"La date limite est bien le 15 juin par voie postale et 30 juin par correction électronique, pour la première année."

Après les deuxièmes années je ne sais pas du tout.
 

morgane12345

New Member
Aaaah oui c'est y est j'ai retrouvé une lettre qui dit "si vous ne parveniez pas à rendre 75% des devoirs avant le mois de juin 2008, vous seriez alors tenue de rembourser au CROUS la totalité de la somme perçue (...).
Voila cette fois c'est sur! :dacc: :dacc:
Merci quand même pour votre aide!
 

Ca peut vous intéresser