Date limite pour rendre les dossiers ?

Gentl

New Member
Bonjour,

je passe début juin et j'ai pas encore vraiment fini mon dossier, il y a une date limite pour le rendre ? (je me doute bien sur qu'il ne faut pas le donner le jour meme :D)

Merci
 

dridri68

New Member
Oui, la date limite, c'est le 2 juin.
Ms le mieux c'est de l'avoir fini avant pour pouvoir le montrer à tes profs et apporter des corrections éventuellement.
En tout cas, je comprend pas comment fonctionnent vos profs, nous les dossiers, on a déjà dû les montrer plusieurs fois, ils ont même été notés par nos profs dc en principe, ils sont finis! Une bonne chose de faite quand même...
 

dridri68

New Member
Enfait, finalement, peut-être que ça dépend des académies. Parce qu'apparremment, y'en a qui passent déjà le 28 mai, donc le rendre le 2 juin... ça fait un peu tard!
 

boylicious

New Member
Salut bah moi j'ai pas de date limite je présente tout directement au jury le jour de mon passage. Mais je fait un BTS en alternance et je depends de l'academie de Paris-Versailles
 

Gentl

New Member
Bon ba, je depend aussi de l'academie de paris versaille, et je suis aussi en alternance !

Donc je pense que ca doit etre pareil pour moi, j'ai encore un peu le temps pour peaufiner tout ça !
 

Ca peut vous intéresser