date limite

princesse94

New Member
salut a tous pensez vous qu'il est trop tard pour rouver une entreprise en alternance? les ecoles prennent des eleves encore, mai j'ai peur de ne rien trouver, je sais que certaines ecoles prennent aussi pour une session en fevrier. moi je voudrais un bts muc ou banque, qu'en pensez vous
 

babachetet

New Member
tu peux toujours trouver, moi mon entreprise je l'ai trouver le 31 juillet l'année derniere
ne perds pas espoir
 

aky0

New Member
Comme tu l'as dis par toi même,
princesse94 link=topic=64350.msg677892#msg677892 date=1185532921 a dit:
je sais que certaines ecoles prennent aussi pour une session en fevrier
donc, tout dépend de la date limite qu'impose ton école, renseigne-toi auprès de ton centre, ca sera plus simple :wink2:

Mais à vrai dire, la plupart des entreprises sont /ou vont être en vacances d'été en ce moment/bientôt, mais ne perd pas espoir, il faut vraiment chercher pour trouver :unsure:

Personellement, j'ai trouvé mon entreprise fin Novembre, début Décembre de l'année dernière, alors que j'ai commencé à cherché en Mars :zarbi:
 

mikmak

New Member
Il n'est pas trop tard.

En juillet aout c'est calme car tout le monde est en vacances.

Dès septembre ca va bougé
 

princesse94

New Member
vi j'me suis donc inscrite dans pas mal d'école pour multiplier mes chances aussi car certaines organisent des entretiens...je sais que certaines ecoles font une deuxieme session en mars :arrow2: dans quelle ecole étiez vouS tous?? ET QUELLES etudes :happy: suis une curieuse moa :biggrin: :invis:
 

mikmak

New Member
Mets ton CV sur monster si c'est pas deja fait.

En general tu as beaucoup de réponses d'entreprises qui te contact directement après.
Entreprises ou boites intérims qui ont un poste a te proposé.
 

aky0

New Member
princesse94 link=topic=64350.msg678029#msg678029 date=1185539906 a dit:
je sais que certaines ecoles font une deuxieme session en mars :arrow2:
Wow Mars, ca fait un peu long je trouve :notstupide:, mais bon, s'ils sont ok :arrow2:
Personnellement, la dernière des limites que j'ai pu avoir, c'était début Janvier, vraiment plus possible après, mais c'était chez Médicis Alternance.

princesse94 link=topic=64350.msg678029#msg678029 date=1185539906 a dit:
dans quelle ecole étiez vouS tous?? ET QUELLES etudes :happy: suis une curieuse moa :biggrin: :invis:
Akor Alternance, en BTS IG (1ère année) :)invis: aussi)
 

Ca peut vous intéresser