Date résultats des CI

Lauraïe

New Member
Salut!!!
Félicitations à ceux qui ont eu leur bts!! Pour moi résultats demain donc gros stress!!!!

Pour répondre à ta question atypik les CCF (7 au total) comptent bien dans le bts. Par contre tu sauras tes notes qu'à la réception de tes notes de BTS.
Le stage de 1ère année correspond au CCF de prospection que tu passes pendant ta 2ème année (coefficient 3)
Par contre, le stage de 2ème année est un oral ordinaire que tu passes après les écrits (conduite des opérations IM, coefficient 2)

J'espère t'avoir éclairé :wink2:
 

atypik

New Member
ok merci pour ta réponse !
quand est ce qu'on passe à l'oral pour le stage de Prospec de 1ere anée ?
 

Lauraïe

New Member
Salut!!!!!
C'est bon J'AI MON BTS!!! Trop contente :dance:

Alors mon CCF prospection (j'ai eu 18/20 wahouuuu), moi je l'ai passé en janvier, après mon 2ème stage (novembre-décembre). Mais en fait ça dépend de ton école vu que les CCF sont fait en interne!!!

En tout cas j'avoue que si tu les bosses bien ça rapporte vraiment pas mal de points!!
 

Aure17

New Member
Bravoooooo =)


Moi le CCF prospection j'lai passé vers octobre-novembre.

Bon bah jsuis en gros stress, j'attends les résultats aujourd'hui! Ils les affichent vers quelle heure?
 

atypik

New Member
dc si j'ai bien compris le ccf prospection c'est le stage de 1ère année c'est ca ?

BRAVO A TOUS PR LE BTS :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

Lauraïe

New Member
Merci!!

Alors Aure17, c'est dans la poche?

Oui le ccf prospection correspond à ton stage de 1ère année!
Tu dois rendre un dossier de 10 pages et passer un oral!
Du coup faut pas oublier de rapporter plein de documents prouvant que tu as bien prospecter ...
 

atypik

New Member
moi j'ai pas de documents spécial pr prouver que jai bien prospecter ? quel genre de docs dois je rapporter pr prouver ca ?
 

Lauraïe

New Member
Moi j'avais ramené :
- ma base de données mise à jour, c'est-à-dire la liste de mes prospects avec les jours où je les ai appelé et ce qui est ressorti de la conversation
- mes traductions (fiche produit, prix ...)
- des mails (demande de cotation, douane ...)
- mon argumentaires téléphoniques
- les cotations de transport
- les produits
- ...
 

Aure17

New Member
ayééééééééé je l'aiiiiiiiiiiiii :chessy:

trop contente!!! en plus ils nous ont mis les résultats qu'à 18h! une journée de stress intensif :p