Dates épreuves écrites BTS 2009

Conseillère

New Member
Pour ceux qui ne les connaissent pas déjà, voici les dates des écrits.
Pour les oraux, chaque académie en fixe les dates et lieux.

Epreuves écrites :
- 12 mai : 10h30 à 12h00 : E2 LVA (Espagnol/Allemand)
14h00 à 18h00 : E3 Géographie et histoire des civilisations
- 13 mai : 13h30 à 18h30 : E5 Etude des marchés et des produits touristiques
- 14 mai : 10h30 à 12h00 : E2 Communication en LVB (Anglais)
14h00 à 18h00 : E4 Economie et droit appliqués au tourisme
- 15 mai : 14h00 à 18h00 : E1 Culture générale et expression

Bonne préparation à tous.
 

joliemimy

Best Member
Coucou!! D'ou tiens tu tes sources?? ça fait deux fois que je passe le bts VPT et je suis surprise de voir que l'études des marchés n'est pas le premier jour. C'est comme ça depuis longtemps. Même la géographie est toujours la derniére épreuve écrite des bts VPT. et de plus Culture générale et expression tombe avec l'espagnol ou l'anglais.

:invis:
 

Ayana

New Member
joliemimy link=topic=94608.msg1075219#msg1075219 date=1233179611 a dit:
Coucou!! D'ou tiens tu tes sources?? ça fait deux fois que je passe le bts VPT et je suis surprise de voir que l'études des marchés n'est pas le premier jour. C'est comme ça depuis longtemps. Même la géographie est toujours la derniére épreuve écrite des bts VPT. et de plus Culture générale et expression tombe avec l'espagnol ou l'anglais.

:invis:

laisse tomber jolimimy, c'était cette même "Conseillère" (quelle ironie dans le pseudo ! :laugh: ) qui nous avait dit que la Chine ou l'asie du sud-est allaient tomber en géo cette année.
Moi je te dis... attends confirmation de tes profs.
 

common

New Member
Je confirme ces dates, le communiqué sur les dates des ecrits vien de tomber, la prof nous l'a confirmer aujourd'hui
 

Ayana

New Member
common link=topic=94608.msg1075417#msg1075417 date=1233259241 a dit:
Je confirme ces dates, le communiqué sur les dates des ecrits vien de tomber, la prof nous l'a confirmer aujourd'hui

Ils n'ont plus qu'à vous confirmer que la Chine tombera en géo, et je prendrai Conseillère au sérieux ! :biggrin:
 

Yum

New Member
Critiquez, critiquez...
Critiquez autant que vous voudrez, n'empêche la Conseillère a raison.
Elle a raison pour les dates des écrits déjà.
Pour ma part à chaque fois qu'elle donne une info je la prends au sérieux.
Si elle réécrit un message je le considèrerai avec intérêt.
 

joliemimy

Best Member
j'attends la convocation et puis c'est tout. Si ça se trouve, ils ont changés l'ordre des épreuves peut être à cause de la géographie.
 

patrice084

Best Member
Vous avez ICI la copie du calendrier des épreuves pour la session 2009.. Certes, c'est inscrit académie de Lyon, mais les dates des épreuves écrites sont nationales.
 

joliemimy

Best Member
Ayana link=topic=94608.msg1075260#msg1075260 date=1233222561 a dit:
laisse tomber jolimimy, c'était cette même "Conseillère" (quelle ironie dans le pseudo ! :laugh: ) qui nous avait dit que la Chine ou l'asie du sud-est allaient tomber en géo cette année.
Moi je te dis... attends confirmation de tes profs.

oué c'est vrai moi on m'a dit toujours de ne pas toujours croire ce que les gens racontent sur Internet, des fois c'est du n'importe quoi.
 

patrice084

Best Member
joliemimy link=topic=94608.msg1075881#msg1075881 date=1233416639 a dit:
oué c'est vrai moi on m'a dit toujours de ne pas toujours croire ce que les gens racontent sur Internet, des fois c'est du n'importe quoi.

En l'occurrence, ce n'est pas du n'importe quoi et quelques excuses pour la conseillère ne seraient pas du superflu.
 

Ca peut vous intéresser