Dates épreuves session 2009

LILYB

Best Member
Est-ce que qqun connaît les dates des écrits et les dates approximatives des oraux ?

Merci. :blush:
 

patrice084

Best Member
La question des dates a déjà été évoquée à maintes reprise. les écrits sont les 13,14 et 15 mai. Pour les oraux, les dates ne seront connues qu'à réception des convocations soit vers la fin mars.
 

LILYB

Best Member
Désolée Patrice.
Je viens juste de le voir sur un post des BTS AG.

:blush:
 

Kristy 21

New Member
Bonjour à tous, Je passe mon examen cette année, je suis en alternance, hier mes camarades de classe qui prépare le bts AG ont eu leur dates d'oraux ainsi que le lieu "nous" les AD n'avons rien eu :embarassed: est-ce normal ? est ce que quelqu'un aurait des infos à me communiquer à savoir que je le passe sur Marseille Merci d'avance. :happy: [/]
 

LILYB

Best Member
EPS : Entre les 2 et 5 juin
PTP : Entre les 6 et 7 mai, entre les 18 et 20 mai, entre les 25 et 28 mai et entre les 8 et 10 juin.

Je n'en sais pas plus et je n'ai pas plus précis. :blush:
Mais nous devrions recevoir les convocations sous peu je pense.:smile: Enfin j'espère car les dossiers de PTP sont à remettre le 14avril au centre d'examen :wacko: .
 

Nath63

Best Member
bonsoir

pour vos convocations, je pense que vous devriez les avoir courant avril.. vers début avril..

en gros selon certaines académies les envoient un mois avant votre première épreuve donc si vous passez début mai, vous aurez la convocation début avril..

pas de soucy ils ne vous oublieront pas !!!!
 

LILYB

Best Member
Tu es d'où angetdemon ?


Pour ceux qui sont de l'académie de Dijon, ce n'est pas pour aujourd'hui mais plutôt pour demain ou la semaine prochaine car la personne qui s'en occupe était en train de les saisir hier après-midi.
 

olivia92

New Member
Sur l'académie de Paris-Versailles-Créteil les convocations arrivent également.
Une amie commence le 29 avril (anglais) et finit le 28 mai (PTP), cette année c'est trés tôt je trouve donc bon faut se motiver car ça va passer vite...

Bon courage aux filles concernées, vous allez tout cartonner :dance:
 

LILYB

Best Member
olivia92 link=topic=95453.msg1095393#msg1095393 date=1239385273 a dit:
Sur l'académie de Paris-Versailles-Créteil les convocations arrivent également.
Une amie commence le 29 avril (anglais) et finit le 28 mai (PTP), cette année c'est trés tôt je trouve donc bon faut se motiver car ça va passer vite...

Bon courage aux filles concernées, vous allez tout cartonner :dance:

Pu :spam1: c'est super tôt !!! :blink: :wacko:
 

amall

New Member
ça dépend des académies, moi je commence le 13 mai avec les écrits et je finis le 16 juin. Du coup avec les jours fériés de mai j'aurais plus de temps pour réviser c'est plutôt cool! :biggrin:
 

angetdemon

New Member
c'est vrai que pour eux, c'est super tot!! moi je commence mes écrits le 14 mais
et tout mes oraux en juin!!!! :wub
 

olivia92

New Member
angetdemon link=topic=95453.msg1095507#msg1095507 date=1239441845 a dit:
c'est vrai que pour eux, c'est super tot!! moi je commence mes écrits le 14 mais
et tout mes oraux en juin!!!! :wub

ça te donne plus de temps pour réviser, c'est super ça :friend:
 

Kristy 21

New Member
Hello à toutes et à tous !!!!!! J'ai reçu ma convocation samedi 11 avril l'exam' approche la pression monte :beuh: courage à tous !!!!! :wink2: Bises :chessy: [/]
 

LILYB

Best Member
Dates épreuves session 2009

Pu :spam1: moi j'ai toujours rien alors que la personne qui s'en occupe était en train de les saisir jeudi dernier soit il y a 7jours !!!  :knuppel: Enfin à ce qu'elle m'a dit... :wacko:
 

lora59

New Member
Bonjour Bonjour,

Toujours rien reçu pour les BTS AD de l'AFPI Région Dunkerquoise....

Vivement vivement!!!!

Plus que 48 jours avant la fin!!

Au fait, il n'y avait pas un compte à rebours ici?
 

olivia92

New Member
lora59 link=topic=95453.msg1097438#msg1097438 date=1240045848 a dit:
Au fait, avez vous une idée de la date des résultats?

Cela dépend de ton académie :smile: Les derniers sont généralement Paris & Lyon (vers mi juillet)
 

LILYB

Best Member
Dates épreuves session 2009

Ça y est. J'ai enfin reçu ma convocation.
Alléliua. Je commençais à me demander si on ne m'avait pas oubliée...
 

Ca peut vous intéresser