Dates des épreuves écrites d'examen disponibles ici

webm

Best Member
Voici les dates probables pour les épreuves écrites de BTS session 2006:
- Français groupe II, jeudi 18 mai 2006 de 14h à 18h
- Economie Droit, vendredi 19mai de 14h à 18h

Ces dates sont celles du BTS MUC. Il est plus que probable dans la mesure ou ces épreuves sont communes à tous les BTS que les épreuves de Français et d'économie se dérouleront le même jour.

Le calendrier de toutes les épreuves du MUC est disponible ici http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,5718.msg53452.html
 

morice

Best Member
Où c'est qu'il trouve de telles infos? Mince, on a à peine commencé l'année qu'il sait déjà comment ça va se finir... :cool:
 

Nath63

Best Member
salut

bé ya une circulaire qui est tombée pour le BTS MUC, pour les autres faut attendre mais on sait à peu près quand on terminera nos écrits vu que les épreuves de français et éco droit sont communes.. alors le 19 mai fini les écrits.. il reste que les oraux...

bon courage
a+
 

morice

Best Member
Ah ouais, je comprends mieux... :laugh:
Bon bah bon courage à tous alors!!!
 

olilie

New Member
sekhmet278 link=topic=5720.msg56295#msg56295 date=1130933755 a dit:
heu, je ne suis pas encore prête moi  :cry:
le stress m'envahit avant l'heure  :cry:


moi aussi de toute facon je serai jamais prete et ca me flipper tout ca, surtout pour les ptp :embarassed:
 

sekhmet278

New Member
Ah les PTP... c'est une des épreuves que j'ai trouvé la plus simple quand j'ai passé le BTS AD il y a maintenant deux ans...
Now, c'est la compta qui m'effraie...
 

Nath63

Best Member
salut

j'ai vu sur un site que les dates seraient connues vers le mois de janvier en principe..
le stress !! :tickedoff: ... moi plus j'y pense et plus j'ai peur.. toujours la compta qui m'engoisse..enfin... on n'est pas encore aux dates J...
bon courage
a+
 

joliztiti

New Member
Mais les dernières dates d'écrits sont communes à tous les bts ou pas?

Le stresse il va falloir apprendre a le gérer mais là c'est trop dur!!! :chessy:
AU SECOURS!!!
 

droud

New Member
Voici les dates probables pour les épreuves écrites de BTS session 2006:
- Français groupe II, jeudi 18 mai 2006 de 14h à 18h
- Economie Droit, vendredi 19mai de 14h à 18h


qui fait parti du groupe II
 

Nath63

Best Member
il y a différents groupes pour l'épreuve de français au bts.. allez savoir pourquoi..

sachant que le groupe 2 n'aura pas le même sujet que le groupe 3

groupe 1 = BTS secteur industriel
groupe 2 et 3 = BTS secteur tertiaire

Groupe 2 = BTS action commerciale ( = MUC), BTS ad, BTS AG (assistant gestion pme pmi), BTS assistant secrétaire trinlingue; BTS ci, BTS nrc, BTS tourisme loisirs

Groupe 3 = BTS assurance, BTS banque, BTC cgo, BTS ig, BTS hotellerie restauration, BTS professions immoblières, BTS technico commercial , BTS transport

Voilà
a+
 

olilie

New Member
ok d'accord je savais pas.
:arrow2:

par contre je vois pas trop pourquoi le bts ad est considéré être dans le secteur industriel :pascompris;
 

Nath63

Best Member
dsl olilie j'ai fais une erreur de frappe :( le bts ad est bien dans le groupe 2
message modifié !

excuse moi
 

morice

Best Member
C'est super tôt sérieux...ça va arriver à toute vitesse, déjà que ça fait plus de deux mois qu'on est en cours...rohlala, mes aïeux, je vois plus el temps passé... :chessy:

A ce rythme là, je ne serai jamais prêt pour les PTI...
 

Ca peut vous intéresser