Dates des conseils de classes en cgo

christopher08

New Member
Salut tout le monde.
Est-ce que quelqu'un connaît les dates des conseils de classes pour la première année de BTS comptabilité et gestion au cned ?
Merci d'avance.
 

corinne

Best Member
c'est après la fin de l'année, donc après le 15 juin. Ils ne donnent pas de date...
 

christopher08

New Member
Tu es sûr car on m'a dit qu'il y avait 2 conseils de classes a l'année et comme je dois rendre un minimum de 12 devoirs avant le premier conseil j'aimerais savoir combien de temps il me reste pour faire mes devoirs
 

corinne

Best Member
à ma connaissance, il n'y a qu'un conseil pour le passage en 2ème année. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi en tous les cas. Tu es sous quel statut ? salarié en formation continue, formation initiale, chômeur en formation,... ?
 

christopher08

New Member
Pour répondre a ta question corinne je suis sous le statut d'étudiant vu que je n'ai jamais interrompu mes études pendant plus d'un an.
Je remerci tout le monde en tout cas.
 

corinne

Best Member
ok, et bien je pense que tu n'es pas un cas particulier donc qu'il n'y a qu'un seul conseil de classe. Mais pour confirmation, téléphone au cned, par sécurité...
 

christopher08

New Member
J'ai déja essayé de leur demander au téléphone mais la femme qui m'a répondu n'a pas su me répondre et j'ai l'impression qu'elle ne voulait pas s'embêter a chercher.
Mais je rééssaierai plus tard, je verrai bien si ils peuvent me repondre.
Merci quand même de m'avoir renseigné.
 

Tatal

New Member
corinne a dit:
ok, et bien je pense que tu n'es pas un cas particulier donc qu'il n'y a qu'un seul conseil de classe. Mais pour confirmation, téléphone au cned, par sécurité...

et pour ceux qui, comme moi, font un BTS par formation professionnelle continue, y'a qu'un conseil de classe aussi ?
 

corinne

Best Member
uniquement pour le passage en 2ème année. Mais toi, tu es peut-être plus surveillée au niveau des devoirs et de l'assiduité.
 

Ca peut vous intéresser