Dates des résultats

patrice084

Best Member
Je vous invite à placer les dates de proclamation de vos résultats lorsque vous les connaitrez.

Aix Marseille : 2 juillet à partir de 16h00
Besançon : 18 juin
Caen : 27 juin
Clermont-Ferrand : 25 juin
Corse : 2 juillet à partir de 16h00
grenoble : 3 juillet
Lille : 30 juin à partir de 17h
Limoges : 18 juin.
Lyon : 17 juillet
Montpellier : 9 juillet
Nantes : 2 juillet 2008
Nancy-Metz : 2 juillet
Paris - Arcueil : 9 juillet
Rennes : 3 juillet
Rouen : 26 juin.
Strasbourg : 4 juillet
Toulouse : le 27 juin
 

zouvenirs

New Member
Pour l'académie de Nantes j'ai vu sur le site
c'est prévu pour le 28 juin au lycée de la Herdrie
Bonne chance a tousss
 

cel18

New Member
Pour l'académie de lille c'est le 30 juin à partir de 17h
 

cecilette34

New Member
Pour l'académie de Montpellier c'est normalement le 9 juillet ... ça va faire long d'attendre jusque là. Surtout que la dernière épreuve : l'ABI est le 18 juin au plus tard.
 

ceciliaM

New Member
Bonjour,

j'ai une petite question : Les résultats sont affichés au lycée où on est étudiant. Mais les résultats sur internet sont-ils en ligne le même jour? Ou bien c'est différé?
 

patrice084

Best Member
ceciliaM link=topic=77651.msg905796#msg905796 date=1210493034 a dit:
j'ai une petite question : Les résultats sont affichés au lycée où on est étudiant. Mais les résultats sur internet sont-ils en ligne le même jour? Ou bien c'est différé?

C'est le même jour voire quelques heures avant. Et moyennant quelques SMS on peut tenter de savoir le résultat chez les voleurs. L'impatience a un prix.
 

brindil72

New Member
je suis pas tout a fait daccord pour l'academie de Nantes ce n'est pas le 28 juin mais le 2 juillet!!

De plus c'est louche parce que ca serait avant toutes les autres academies ya qqchose qui va pas!!!

Nous avions vu sur le référentiel de l'academie qu'il avait oublié de modifier la date de l'année dernier qui été le 28 juin 2007 or il a été mis a jour depuis peu.
cest donc le 2 juillet 2008 voila

mais bon faut deja le passé avant de penser aux résultats, perso on pourra se faire une idée qd les sujets seront tombés!!

et croisons les doigts!!!
 

patrice084

Best Member
brindil72 link=topic=77651.msg906382#msg906382 date=1210523104 a dit:
Nous avions vu sur le référentiel de l'academie qu'il avait oublié de modifier la date de l'année dernier qui été le 28 juin 2007 or il a été mis a jour depuis peu.
cest donc le 2 juillet 2008 voila

OK ! Merci pour la modif
 

misszen88

New Member
Oyé Oyé !!

Pour Les bretons et bretonnes (donc académie de Rennes !!!!!!!!) ...c'est le 3 juillet !!
c'est tard vu nos dates d'examen même pô juste :zarbi: mais bon ..si c'est positif je veux bien attendre !
KiSss
 

Meg42

New Member
Pour l'académie de Lyon quelqu'un à les dates, on m'a dit le 17 juillet mais ça fait tard je trouve.... :wacko:
 

Libell

New Member
evapaolina link=topic=77651.msg899188#msg899188 date=1209816641 a dit:
Est  ce que qqn serait la date des résultat de l'académie de Rouen?

Bon courage a tous!  :box:

Les résultats de l'académie de Rouen sont le 26 juin.
 

Ca peut vous intéresser