Dates des résultats

lapuce83

New Member
salut à tous?

C'est quand les resultats pour l'academie de nice ? j'ai rien vu sur ma convocation.

merci
 

Grenat

New Member
Bonjour,

Quelqu'un est-il au courant de la date pour l'académie de DIJON ??

Je n'ai rien trouvé, ni sur ma convocation, ni sur le site de l'académie, ni même sur Internet :wacko:
Merci d'avance !!
 

Mariebtsag

New Member
Attention pour l'académie de nantes c'est bien le 2juillet et pas le 28 juin comme j'ai pu le voir...il avait pas mis le site à jour :chessy:
J'ai eu confirmation de leur part par mail...

C'est d'ailleurs ce que vous pouvez faire si toutes questions persiste...par exemple pour l'académie de dijon http://www.ac-dijon.fr/

Bon courage et M...DE à vous!!!!! :biggrin:
ps:si vous avez rien sur vos convoc c'est normal la plus part du temps il n'y a rien d'écrit...envoyer des mails au rectorat!!!!!
 

Grenat

New Member
Mariebtsag link=topic=77651.msg938814#msg938814 date=1213183772 a dit:
C'est d'ailleurs ce que vous pouvez faire si toutes questions persiste...par exemple pour l'académie de dijon http://www.ac-dijon.fr/

Bon courage et M...DE à vous!!!!! :biggrin:
ps:si vous avez rien sur vos convoc c'est normal la plus part du temps il n'y a rien d'écrit...envoyer des mails au rectorat!!!!!

C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse :embarassed: je vais les relancer, ca me stresse trop de ne pas savoir la date des résultats !

Mer** à ceux qui n'ont pas fini, et bon couraeg à tous !!
 

loulou2008

New Member
loulou2008 link=topic=77651.msg932691#msg932691 date=1212575122 a dit:
Je me renseigne auprès de ma source et vous tiendrai au courant de l'info concernant les résultats fin juin par affiches aux établissements
erreur de la source, mes excuses si ça a perturbé quelqu'un
les résultats pour l'académie aix marseille, c'est bien le 2 juillet
 

Nodarinette

New Member
Pour l'académie de Dijon, je viens de les appeler !!!!
Les résultats sont au plus tôt le 26 à 14h sur le site de l'académie.

Bon courage en attendant !!! :chessy: :beuh:
 

ceciliaM

New Member
loulou2008 link=topic=77651.msg941346#msg941346 date=1213388004 a dit:
erreur de la source, mes excuses si ça a perturbé quelqu'un
les résultats pour l'académie aix marseille, c'est bien le 2 juillet

Oui le 2 juillet à partir de 16h00 (enfin perso je pense que se sera plutôt vers 17h - 18h)
 

yalexandra3

New Member
Bonjour,

Je suis de l'académie de Poitiers et mes résultats seront disponibles dès le 20 juin en tout début d'après-midi, selon les dires de mon centre de formation !!

Alors à la fête de la musique : on boit pour oublier ou bien pour faire la fête !!!!! Prions Prions !!!!

MER** à tous et à toutes !!!!!
 

fatima-k

New Member
Salut

je viens de me rendre sur le site de l'académie de toulouse pour les résultats et c'est dit que les résultats seront affiché à partir de lundi 23 17h.

On nous avait dit à partir du 27 dans mon centre de formation...

C'est peut être pour les autres BTS à partir de lundi
 

Grenat

New Member
Nodarinette link=topic=77651.msg943049#msg943049 date=1213623777 a dit:
Pour l'académie de Dijon, je viens de les appeler !!!!
Les résultats sont au plus tôt le 26 à 14h sur le site de l'académie.

Bon courage en attendant !!!  :chessy: :beuh:


Merciiiiiii pour la date ! depuis le temps que je la cherchais !
alala le stress dici la ....  :chessy:  :zarbi:


PS : le site de l'académie, c'est bien celui la ?

parce que je ne vois que les résultats du bac, bac techno et bac pro ... alors ou est la bonne rubrique ? j'ai cherché j'ai l'impression qu'elle n'existe pas encore ...
 

loulou2008

New Member
yalexandra3 link=topic=77651.msg943144#msg943144 date=1213628140 a dit:
Bonjour,

Je suis de l'académie de Poitiers et mes résultats seront disponibles dès le 20 juin en tout début d'après-midi, selon les dires de mon centre de formation !!

Alors à la fête de la musique : on boit pour oublier ou bien pour faire la fête !!!!! Prions Prions !!!!

MER** à tous et à toutes !!!!!
Pourras tu revenir nous dire tes statistiques personnels (ta classe, ta ville...) pour le BTS à poitiers
 

Cindy2007

New Member
fatima-k link=topic=77651.msg946668#msg946668 date=1213945283 a dit:
Salut

je viens de me rendre sur le site de l'académie de toulouse pour les résultats et c'est dit que les résultats seront affiché à partir de lundi 23 17h.

On nous avait dit à partir du 27 dans mon centre de formation...

C'est peut être pour les autres BTS à partir de lundi

Les AG c'est le 27 juin.
 

sabryna010201

New Member
salut à tous!!!
les résultats pour l'académie d'amiens c'est le 7 juillet à partir de 17h.
j'espère qu'on l'aura tousssss
bisouuuuuuuuuu.
 

aniwa

New Member
bonjour,
j'espére que la question n'a pas déjà été posé auparavant mais je voudrais savoir je suis de l'académie Paris créteil Versailles, nos résultats sont le 9 juillet à 17h à Arcueil, mais si l'on se déplace ce jour là est ce que Arcueil nous fournit les résultats sur papier avec les notes ou ils sont quoi qu'il arrive envoyé par la poste?
Merci.
 

ceciliaM

New Member
aniwa link=topic=77651.msg949126#msg949126 date=1214148388 a dit:
bonjour,
j'espére que la question n'a pas déjà été posé auparavant mais je voudrais savoir je suis de l'académie Paris créteil Versailles, nos résultats sont le 9 juillet à 17h à Arcueil, mais si l'on se déplace ce jour là est ce que Arcueil nous fournit les résultats sur papier avec les notes ou ils sont quoi qu'il arrive envoyé par la poste?
Merci.

Non les résultats ne sont transmis que par courrier. Cependant, si tu veux avoir tes notes avant de les recevoir par boite postale, tu peux te connecter sur le site de ton académie, tu rentres ton numéro de matricule ainsi que ta date de naissance et tu pourras voir tes notes.
 

aniwa

New Member
oki merci beaucoup, c'est ce que je me doutais qu'il donnait pas les notes mais je ne savais pas pour le site de l'académie.
 

loline

New Member
pour l'academie poitiers c'etait le 21 juin etc bon je l'ai enfin au bout de la deuxieme fois

bon courage à tous
 

Cindy2007

New Member
loline link=topic=77651.msg949972#msg949972 date=1214226846 a dit:
pour l'academie poitiers c'etait le 21 juin etc bon je l'ai enfin au bout de la deuxieme fois

bon courage à tous

Félicitations ! :aplause: Moi aussi je le passe pour la deuxième fois.
 

Ca peut vous intéresser