Dates des résultats

yalexandra3

New Member
loline link=topic=77651.msg949972#msg949972 date=1214226846 a dit:
pour l'academie poitiers c'etait le 21 juin etc bon je l'ai enfin au bout de la deuxieme fois

bon courage à tous

Bonjour lioline !! et félicitation pour ton BTS. Moi aussi je suis de l'académie de poitiers et je l'ai eu mais je voudrais te demander si tu savais quand nous allons recevoir nos notes ??
car sur le site de l'académie ce n'est toujours pas consultable ! Et comme tu as l'expérience de l'année dernière, tu sais peut etre à quel moment on reçois les notes ???

je te remercie par avance pour ta réponse !! et encore bravo :aplause: :aplause: :aplause: :dacc:

Alex
 

badine

New Member
loline link=topic=77651.msg949972#msg949972 date=1214226846 a dit:
pour l'academie poitiers c'etait le 21 juin etc bon je l'ai enfin au bout de la deuxieme fois

bon courage à tous

félicitations !!! :aplause: :aplause: :aplause:
moi aussi c'est la deuxième fois ! vivement le 17 juillet !
 

Drewkitty

New Member
salut à tous !

je suis de l'académie de Paris Créteil Versailles : je sais que les résultats sont le 9 juillet, mais comment cela se passe ? à quelle heure on sait les résultats ou ? on est obligé d'aller sur Arcueil ? :excl:

Merciiiii :blink:

Je suis en stresssss :cry:
 

patrice084

Best Member
Drewkitty link=topic=77651.msg951416#msg951416 date=1214332231 a dit:
je suis de l'académie de Paris Créteil Versailles : je sais que les résultats sont le 9 juillet, mais comment cela se passe ? à quelle heure on sait les résultats ou ? on est obligé d'aller sur Arcueil ? :excl:

L'académie de Versailles a été l'une des dernières à s'y mettre, mais il me semble que désormais on peut consulter les résultats le jour de la proclamation sur le site académique.
 

Liou

New Member
vivement le 2 juillet pour nancy-metz épreuves finies plus qu'à attendre les résultats patiemment ^^
 

mimichourie974

New Member
BONJOUR!!!
Je suis de la réunion(département 974) est ce quelqu'un saurait où je peux trouver la date exacte des résultats svp?? :embarassed:
 

bidawiya

New Member
Bonjour,

Je voudrai savoir comment peut on voir les résultats (academie de paris),je sais que c'est le 9 juillet mais je ne sais pas sur quel lien puis je voir,l'heure et si notre centre de formation aura les résultats avant l'afichage sur le net!!!!

encore deux semaines de stresssss :wacko:
 

Drewkitty

New Member
bidawiya link=topic=77651.msg952645#msg952645 date=1214423980 a dit:
Bonjour,

Je voudrai savoir comment peut on voir les résultats (academie de paris),je sais que c'est le 9 juillet mais je ne sais pas sur quel lien puis je voir,l'heure et si notre centre de formation aura les résultats avant l'afichage sur le net!!!!

encore deux semaines de stresssss :wacko:


Moi non plus je ne sais pas, est on obliger d'aller à Arcueil ? comment peut on les voir avant ? internet ? ou ? quel heure ? désolé je suis sressé :smile:
 

bidawiya

New Member
Drewkitty link=topic=77651.msg952684#msg952684 date=1214424785 a dit:
Moi non plus je ne sais pas, est on obliger d'aller à Arcueil ? comment peut on les voir avant ? internet ? ou ? quel heure ? désolé je suis sressé  :smile:

On verra ce que les autres diront!!

en tout cas,bon courage :chessy:...encore deux semaines d'attente!!!!
 

Grenat

New Member

ninou13

New Member
RESULTATS A L AVANCE

SVP dites moi que vous connaissez un site ou on peut consulter a coup sur les résultats à l avance..... :blink: :blink: :wacko: :wacko:

MERCI :blush:
 

bidawiya

New Member
Grenat link=topic=77651.msg953265#msg953265 date=1214483650 a dit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAI EU MON BTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'suis troooop contente !!!!  :chessy:
ralala je tiens plus en place !!!!!!!

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bien !!!




Viiiite les dijonnais, le résultats sont dispo sur le site :

https://ocean.ac-dijon.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=4&Ubase=result_7&Unum_cri=1&Uval_cri=31405&Utyp_aff=Resultats#bookmark


Bon courage à ceux qui attendent encore !!!


Ohhhh félicitation :aplause: :aplause:

Je suis contente pour toi :smile:

et tu comptes faire quoi cette année?tu penses continuer?
 

Grenat

New Member
bidawiya link=topic=77651.msg955612#msg955612 date=1214688470 a dit:
Ohhhh félicitation  :aplause: :aplause:

Je suis contente pour toi :smile:

et tu comptes faire quoi cette année?tu penses continuer?

oui, je continue en licence master MITIC :wub à ne pas confondre avec meetic :chessy: :laugh: je craque


BON COURAGE à ceux qui attendent leurs résultats :friend:
 

bidawiya

New Member
Grenat link=topic=77651.msg957348#msg957348 date=1214897053 a dit:
oui, je continue en licence master MITIC :wub à ne pas confondre avec meetic  :chessy: :laugh: je craque


BON COURAGE à ceux qui attendent leurs résultats  :friend:


MITIC je vois pas c'est quoi :blush:

en tout cas,bon courage et profite bien de tes vacances :happy:
 

Grenat

New Member
bidawiya link=topic=77651.msg957358#msg957358 date=1214897941 a dit:
MITIC je vois  pas c'est quoi :blush:

en tout cas,bon courage et profite bien de tes vacances :happy:

Management et Ingénierie des Technologies de l'Information et de la Communication :happy:

Je ne suis pas encore en vacances (et oui, vive l'alternance :) mais je finis mon contrat pro en fin juillet, vivement la fin !!!! :kiss: à toi
 

bidawiya

New Member
Grenat link=topic=77651.msg957401#msg957401 date=1214901137 a dit:
Management et Ingénierie des Technologies de l'Information et de la Communication  :happy:

Je ne suis pas encore en vacances (et oui, vive l'alternance :) mais je finis mon contrat pro en fin juillet, vivement la fin !!!!  :kiss: à toi

Je connaissais pas cette licence !

elle est trés bien d'ailleur...moi je voudrai faire une licence management des organisation mais celle ci a l'air plus interssante !

j'ai regardé sur internet,apparament les inscrptions sont closes :blink:...

je ne sais pas si je trouve une entreprise,la fac pourra m'accepter?!!


(tu as fait le on choix Grenat :aplause: :aplause:)
 

Grenat

New Member
bidawiya link=topic=77651.msg957406#msg957406 date=1214901677 a dit:
Je connaissais pas cette licence !

elle est trés bien d'ailleur...moi je voudrai faire une licence management des organisation mais celle ci a l'air plus interssante !

j'ai regardé sur internet,apparament les inscrptions sont closes :blink:...

je ne sais pas si je trouve une entreprise,la fac pourra m'accepter?!!


(tu as fait le bon choix Grenat :aplause: :aplause:)

Merci merci :) j'ai vraiment mis beaucoup de temps pour trouver cette licence !!!
Mais c'est vrai qu'elle est super, la diversité des cours, le fait d'être en alternance, et de pouvoir continuer jusqu'au master !!! bref, j'ai au le coup de coeur :wub

Pour les inscriptions, la session est close depuis presque 15 jours, mais il y a une autre session en septembre !!! tu peux apeler le secrétariat pour te renseigner :) et peut être à l'année prochaine alors ! Sinon t'es acceptée ou ?

Si tu as besoin de quoi que ce soit, questions ou autre, n'hésite pas a me contacter en mp :kiss:
 

Ca peut vous intéresser