Dates des résultats

petitpoussin

New Member
Attente de résultats

Salut,

J'attends les résultats du bts et moi c'est seulement le 9 pour l'académie de montpellier, c'est trop dur je comprends pas pourquoi selon les académies les dates sont différentes alors que le bts est fini depuis 3 semaines.
C'est sur que c'est le 9 pour le lycée de béziers :cry:
 

Grenat

New Member
Attente de résultats

petitpoussin link=topic=77651.msg962500#msg962500 date=1215171855 a dit:
Salut,

J'attends les résultats du bts et moi c'est seulement le 9 pour l'académie de montpellier, c'est trop dur je comprends pas pourquoi selon les académies les dates sont différentes alors que le bts est fini depuis 3 semaines.
C'est sur que c'est le 9 pour le lycée de béziers :cry:

Si, la différence entre les académies vient du fait que les oraux s'échelonnent sur plusieurs semaines !! et certaines académies viennent juste de les cloturer (comme à lyon je crois) alors qu'à Dijon, par exemple, les oraux sont finis depuis le 6 juin !!!
 

nadcmoi

New Member
Quelqu'un sait-il à partir de quelle heure les résultats seront affichés a Arcueil?? :pascompris;
 

bidawiya

New Member
nadcmoi link=topic=77651.msg965396#msg965396 date=1215434708 a dit:
Quelqu'un sait-il à partir de quelle heure les résultats seront affichés a Arcueil?? :pascompris;

Pour l'académie de paris...c'est à partir de 17h00!

c'est bien mentionné sur la convocation. :happy:
 

sarah-eva

New Member
Salut!

Est-ce que certain d'entre vous ont eu leurs résultats avant l'heure indiquée sur la convocation? Je suis de l'académie de Paris.

Merci!
 

bidawiya

New Member
sarah-eva link=topic=77651.msg966834#msg966834 date=1215524283 a dit:
Salut!

Est-ce que certain d'entre vous ont eu leurs résultats avant l'heure indiquée sur la convocation? Je suis de l'académie de Paris.

Merci!

Je pose la même question :chessy: :chessy:
 

eva0

New Member
je suis de l'academie de lyon, dc les resultats devaient etre le 17 juillet, et la surprise je vais sur le site et je vois que les resultats st deja en ligne...c'est bizarre non ? :blink:
j'espere que c'est du sur lol car je suis admise.
 

badine

New Member
ben moi k'aimerais bien qu'ils se soient trompés ! :biggrin:
Parce que je l'ai raté :cry: je dois etre profondement stupide car c'est la 2ème fois que je le passe ! :cry: :cry: :cry:
 
L

luna75

Guest
badine link=topic=77651.msg969948#msg969948 date=1215752637 a dit:
ben moi k'aimerais bien qu'ils se soient trompés !  :biggrin:
Parce que je l'ai raté  :cry: je dois etre profondement stupide car c'est la 2ème fois que je le passe !  :cry: :cry: :cry:
Badine je l'ai eu au bout de 3 tentatives, je suis actuellement en licence et j'ai validé mes modules du 1er coup.
 

badine

New Member
luna75 link=topic=77651.msg969953#msg969953 date=1215754330 a dit:
Badine je l'ai eu au bout de 3 tentatives, je suis actuellement en licence et j'ai validé mes modules du 1er coup.

bah je l'espère l'avoir aussi au bout de 3 fois car je connais qqun qui l'a passé 5 fois et la tjs pas eu.
 
L

luna75

Guest
badine link=topic=77651.msg969955#msg969955 date=1215754622 a dit:
bah je l'espère l'avoir aussi au bout de 3 fois car je connais qqun qui l'a passé 5 fois et la tjs pas eu.
y a pas de raison ! perso la 1ère année j'avais validé les ABI et le CPAP, l'année suivante l'étude de cas et la dernière tentative le français et l'éco droit (l'anglais pas eu la moyenne mais bon avec le total ca allait).
comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid :biggrin:

j'ai vu aussi une demoiselle qui n'avait que 2 matières à repasser cette année et pareil elle ne l'a pas validé ! c'est le problème des notes validées à 10 ! tu n'as pas de points d'avances et donc plus dur pour les autres matières car tu dois avoisiner le 10 dans toutes les matières ! (enfin je te dis ca et j'ai eu un 15 qu'à la fin ! alors je flippais à chaque fois car pas de points d'avances non plus :zarbi:)
 

badine

New Member
luna75 link=topic=77651.msg969956#msg969956 date=1215754899 a dit:
y a pas de raison ! perso la 1ère année j'avais validé les ABI et le CPAP, l'année suivante l'étude de cas et la dernière tentative le français et l'éco droit (l'anglais pas eu la moyenne mais bon avec le total ca allait).
comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid  :biggrin:

j'ai vu aussi une demoiselle qui n'avait que 2 matières à repasser cette année et pareil elle ne l'a pas validé ! c'est le problème des notes validées à 10 ! tu n'as pas de points d'avances et donc plus dur pour les autres matières car tu dois avoisiner le 10 dans toutes les matières ! (enfin je te dis ca et j'ai eu un 15 qu'à la fin ! alors je flippais à chaque fois car pas de points d'avances non plus  :zarbi:)

ta eu beaucoup de courage ! là j'ai envie de baisser les bras quand jy pense et en même temps je le veux ce p :spam1: de BTS
 
L

luna75

Guest
badine link=topic=77651.msg969959#msg969959 date=1215755801 a dit:
ta eu beaucoup de courage ! là j'ai envie de baisser les bras quand jy pense et en même temps je le veux ce p :spam1: de BTS
il ne faut pas baisser les bras ! ne pas l'avoir de suite il n'y a pas mort d'homme !!
il faut juste arranger ton CV ! donc emploi pour l'expérience et BTS dans la foulée !
il n'y a pas de raison que ca fonctionne pas ! la 1ère fois tu avais validé beaucoup de matières ?
 

badine

New Member
bah... en fait aucune...

j'ai eu 7 de moyenne générale la 1ère fois. je suis ensuite resté 1 an au chômage et j'ai décidé de le repasser. mais j'ai décidé de refaire les 2 ans.
 
L

luna75

Guest
bon pour cette année tu ne sais pas encore donc peut être que... :happy:
si tu reprends les 2 ans tu vas le faire en alternance non ? ca pourrait être sympa !!
 

badine

New Member
luna75 link=topic=77651.msg969972#msg969972 date=1215757062 a dit:
bon pour cette année tu ne sais pas encore donc peut être que...  :happy:
si tu reprends les 2 ans tu vas le faire en alternance non ? ca pourrait être sympa !!

je me suis mal expliqué. la première fois j'ai passé l'exam en 2005. puis 1 an de chomage puis re-2 ans de bts (donc exam passé cette année)
 

Ca peut vous intéresser