DATES EPREUVES ECRITES BTS CGO SESSION 2006

sekhmet278

New Member
Nath63 link=topic=8435.msg97177#msg97177 date=1136045532 a dit:
c'est bien 2h30; c'est ce qui est marqué sur la circulaire que j'ai reçu...

Nath63 link=topic=8435.msg97187#msg97187 date=1136046731 a dit:
je vous jure que c'est 2H c'est marqué sur les dates d'épreuves et il y a deux exos à faire...
alors c'est quoi pour finir ? lol :chessy:
 

Ritter

New Member
Dans la circulaire c'est marqué que l'épreuve de math était de 10 h 30 à 12 h 30 dans mon pays celà fait 2 heures :cool:
 

Nath63

Best Member
salut..

donc le sujet est clos sur l'épreuve de maths :wink2: ...on est tous OK sur le fait que l'épreuve dure 2 heures..

bon courage à tout le monde
a+
 

cin.k

Best Member
moi j'avais une question sur l'oral pour la langue, est ce qu'il a une partie où, on décrit notre stage? :pascompris;
ou c'est 20 min sur un texte inconnu? :pascompris;

merci de m'apporter réponse car c'est flou pour moi et ceux de ma classe.... :arrow2:
 

Nath63

Best Member
salut

logiquement oui je crois qu'une partie est réservée pour parler du stage en entreprise...

bon courage
a+
 

corinne

Best Member
L'oral de langue est normalement sur un texte inconnu audio ou écrit. Mais selon les jurys et les candidats, la discussion peut être élargie à tes expériences et études.
 

cin.k

Best Member
j'aurai encore une question sur le bts cgo...
le coefficient pour l'éco-droit et bien de 3?
les coef sont disposés ainsi:
E4: 4
E5: 4
E6: 3
ECO-DROIT: 3
MATHS: 2
LANGUE: 2
FRANCAIS: 2
est ce que quelqu'un aurait u site du ministère pour que je puisse l'imprimer?
merci
 

gwen1

New Member
salut nath63
on m'a dit que tu était une experte pour les problèmes par correspondance
Et bien j'ai un gros souci avec les APS, vous parler d'APS style electosud ou autre nom, alors que moi je n'est jamais entendu parler de cela.
Peut tu m'expliquer et me donner des exemples
MERCI
 

Nath63

Best Member
Salut

je t'ai déjà répondu dans un autre post... pour le moment j'ai po vraiment le temps car le bts approche mais je te donnerais des liens et je t'expliquerais..

évites de mettre des sujets d'aps un peu partout... j'ai répondu une fois déjà

a+
ps : experte non... je me débrouille c'est tout...
 

gwen1

New Member
salut
je sais pas si tu as le temps ou pas de m'aider dans les APS?

Afin que j'ai un exemple pour continuer
merci
 

Nath63

Best Member
salut

bé comme tout le monde j'ai moins en moins de temps pour m'en occuper j'ai mes aps à moi à finir..
mais bon dis moi ce que tu veux.. j 'essaierais de trouver un peu de temps pour t'aider..
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,16929.msg154418.html#msg154418

j' ai mis des liens de sites où tu peux trouver des aps.. puis après c'est aussi un travail personnel.. je veux bien aider certes mais bon je suis comme tout le monde j'ai un bts à passer dans deux mois... et puis ayant eu un très gros soucis familial il y a trois mois j'ai pris du retard et donc... je peux pas etre partout..

a+
 

gwen1

New Member
merci pour les liens ça m'aide
Par contre qu'on on rend les APS on met tous le sujet qui est marqué ainsi que les réponses?

Puis le jour de l'exam, on refais le sujet devant les jury?

merci
 

The Answer

New Member
Je fais parti de l'academie nancy metz et je suis en alternance. Je dois partir le 15 juin, l' epreuve E6 sera elle terminé? Merci
 

sekhmet278

New Member
The Answer link=topic=8435.msg190254#msg190254 date=1144228005 a dit:
Je fais parti de l'academie nancy metz et je suis en alternance. Je dois partir le 15 juin, l' epreuve E6 sera elle terminé? Merci
Cela dépend des académies... Moi, il semblerait que je ne passe que vers le 20 juin 2006.
 

Ca peut vous intéresser