DATES EPREUVES ECRITES BTS CGO SESSION 2006

sekhmet278

New Member
The Answer link=topic=8435.msg190352#msg190352 date=1144235342 a dit:
Basket et femme, bts c'est un plus
:pascompris; au pire, tu pars en vacances et tu le retaperas si tu ne peux pas passer toutes les épreuves... Si tu le vois comme ça :closedeyes:
 

Nath63

Best Member
chacun ses priorités en effet..

çe serait trop beau si on pouvait choisir ou modifié son heure et date de passage.. perso j'aurais po pris à 8h30 pour moi....

toute manière c'est le Rectorat qui fixe les dates donc impossible de faire quelque chose...

a+
 

poucelina10

New Member
je fais aussi partie de l'academie nancy metz, je passe mon épreuve E6 la semaine du 29 mai d'àprès ce que nous on dit les profs, je pense que les épreuves E6 seront finis d'ici le 15 juin mais vaut mieux attendre la convocation pour en être sur
:cool:
 

Nath63

Best Member
en fait tout dépend bien des académies.. moi j'aurais les résultats quand certains seront encore en train de passer l'E6...

bon courage
a+
 

sekhmet278

New Member
The Answer link=topic=8435.msg195415#msg195415 date=1144741122 a dit:
Les epreuve ecrites et les APS seront terminés fin mai.
Pas vérédique pour tout le monde !
Je passe l'anglais du 6 au 8 juin. Et l'APS la semaine d'après.
 

cecile95

New Member
Je suis de la région île de france, je passe mon oral d'anglais le 10 mai et l'épeuve E6 le 31 mai
Vive les vacances :chessy:
 

Nath63

Best Member
salut

on le répete assez, tout dépend des académies et (des candidats...)

pour l' E6 dans mon académie les candidats libres passent le 22 et 23 mai et les scolaires du 24 au 30 mai...

bon courage
 

Ritter

New Member
Bonjour à tous

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, donc je passe l'E6 le 22 mai à 8 h30 et l'oral d'anglais le 6 juin à 14h, petit détail je suis à Amiens et en candidat libre.


Good luck
 

Ca peut vous intéresser