DATES EPREUVES ECRITES BTS CGO SESSION 2006

Nath63

Best Member
Bonjour

Suite à un appel au rectorat de Clermont Ferrand ce matin au sujet de la confirmation d'inscription, la responsable des examens m'a indiqué la date des épreuves écrites pour le BTS CGO en mai 2006...

SEMAINE DU 15 AU 19 MAI 2006

Mardi 16 mai 2006 de 14h à 18H :E4 ( gestion comptables fiscales ...)
Mercredi 17 mai 2006 de 10h30 à 12H30 : mathématiques
Mercredi 17 mai 2006 de 14H à 18H : culture générale ( français)
Jeudi 18 mai 2006 de 14h à 18H : E5 ( compta et P10)
Vendredi 19 mai 2006 de 14h à 18H : éco droit

Les oraux ne sont pas encore fixés et ils dépendent des académies..
Je pense que vous pouvez avoir confiance dans mes dates..
M.. à toutes et à tous
Bon courage
A+
 
S

shanez

Guest
merci pour l' info , mais est ce que ces dates sont valables pour toute la france ?
les sujets ecrits en bts cgo sont les meme pour toute la france ou pas du tout ?
merci d'avance
 

patrice084

Best Member
shanez link=topic=8435.msg81376#msg81376 date=1133914169 a dit:
merci pour l' info , mais est ce que ces dates sont valables pour toute la france ?
les sujets ecrits en bts cgo sont les meme pour toute la france ou pas du tout ?
merci d'avance

Oui et oui.
 

Nath63

Best Member
bonjour

je confirme que les dates que j'ai cité dans le post sont exactes.. j'ai reçu ce matin la circulaire d'examen avec les modalités des épreuves et tout.. comme je suis en candidat libre... et plus tard ce sera les dates des oraux..

bon courage à tout le monde
a+
 

Nath63

Best Member
oui je l'ai reçu aujourd'hui ( académie de clermont ferrand)

tout dépend du rythme des autres académies.. la date de renvois des confirmations d'inscriptions était au 1er décembre pour nous.
 

sekhmet278

New Member
bah, me voilà en panique...
j'ai l'impression que ça commence plus tard cette année...
l'épreuve E6 sera surement après les écrits (ça marche chaque année comme ça où j'habite).
quant aux oraux d'anglais, c'est au mois de juin...
bon, bah il va falloir bosser maintenant...
 

Nath63

Best Member
cette annnée les épreuves avaient commencé le 11 mai.. il me semble..

pour les oraux je sais pas; c'est indiqué que je recevrais cela dans un courrier plus tard...

j'ai lu un post sur le BTS AD et Gastoune a dit que pour les épreuves orales on peut le savoir vers le mois de février ou alors juste un peu avant les épreuves écrites..enfin y'a plus qu'à attendre!!

bon je vais finir mon anglais moi.

Bon courage
a+
 

Nath63

Best Member
bonsoir..

tu parles de la confirmation d'inscription que l'on doit recevoir après la fermeture des inscriptions ? pour c'était une feuille verte... je l'ai reçu 48 heures après la fin des inscriptions...

tout dépends de la date des clôtures en fonction des académies mais là je pense que c'est pas trop normal que tu es encore rien reçu à cette date.. lundi tel au rectorat...histoire que tu saches pourquoi tu n'as encore rien reçu...

bon courage
a+
 

Nath63

Best Member
nadine est au cned ;) indiqué dans sa signature....

renseignes toi quand même au rectorat de chez toi.... puis là c'est les vacances alors ptetre que certains services ne travaillent pas ..

tiens nous au courant

bon courage
a+
 

nadine06

New Member
merci bcp de votre reponce,enfait je vais attendre que les vacances passent après je téléphonerai au rectorat;
merci quand meme :wink2:
 

AMELO

New Member
c'est pas 4h de maths normalement??
ET toute les années les épreuves sont en mai car moi je fais partie de la session 2007 et j'ai cours jusqu'à fin juin 2007 bizarre non?
vu que mon contrat pro et jusqu'au 31/07/07 si les épreuves sont en mai ça veut dire qu'il faudra que je boses juin et juillet à temps pleins chez eux??
ça m'arange pas lol
 

Nath63

Best Member
salut

bé non lol c'est bien 2h30; c'est ce qui est marqué sur la circulaire que j'ai reçu..

les épreuves de BTS ont lieu en mai, les oraux peuvent être avant les écrits ou après voir début juin milieu juin fin juin.. tout dépends des académies..

si tu as ton contrat jusqu'à fin juillet, je connais pas grand chose à l'alternance mais j'ai bien peur qu'il faille aller jusqu'au bout..
attends d'autres réponses pour confirmation mais je pense que oui.... à moins que..
bon courage
a+
 

AMELO

New Member
par contre c'est bizarre j'ai reçu le planning pour les 2 ans et j'ai bien cours en juin et début juillet 2007, c'est bizarre ça!!
et les maths c bizarre ya koi pour qu'il y est que 2h! c'est trop peu je trouve
 

Nath63

Best Member
pour tes histoires de cours bé je sais po moi .. à toi de voir avec le centre de formation et ton parton vu que tu es en alternance tu me sembles..

je vous jure que c'est 2H c'est marqué sur les dates d'épreuves et il y a deux exos à faire...

c'est ce que j'ai pu voir dans les annales précedentes et le sujet de 2005...

affaire à suivre.. LOL
a+
 

Ca peut vous intéresser