DATES et vos résultats du bts assurance

lyngue

New Member
Coucou,

J'aurai aimé savoir pour l'academie de Lille quand sont les résultats officiels.
J'ai entendu parler du 29 juin.
Est ce exact?
 

liemie

New Member
résultats du bts assurance

je crois que je suis académie de lille et ouais c'est le 29! comme tout le monde surement! les résultats sont donnés partout à la même date je pense... en tout cas moi c'est le 29 c'est exact! merde!
 

delphina

New Member
résultats du bts assurance

Bonjour,

Pour l'académie de Montpellier c'est le 4 juillet. :dacc:
 
N

needhelp

Guest
résultats du bts assurance

sur le net?
 

rimon

New Member
résultats du bts assurance

oui tu peux aller sur le site de ton academie!! à préciser??? peut etre moyen de les avoir plus tot sur le net????
pour Nantes c'est le 06 juillet!!!
 

laurie_assu

New Member
résultats du bts assurance

lyngue link=topic=61048.msg631056#msg631056 date=1181832888 a dit:
Coucou,

J'aurai aimé savoir pour l'academie de Lille quand sont les résultats officiels.
J'ai entendu parler du 29 juin.
Est ce exact?

à 17h précisément!! :laugh:
 

adelaide12

New Member
DATES résultats du bts assurance

vous avez de la chance a lille, pour l'academie de montpellier c'est seulement le 3 juillet alors qu'on a passé les épreuves en même temps je suppose!

delà à penser que dans le sud les profs sont des fainéants il n'a qu'un pas lol !
 

eneloges

New Member
DATES résultats du bts assurance

c'est quand pour l'académie de paris, j'ai un cousin qui le passe mais j'ai pas trouver merci et dsl si c'est un doublon :blush:
 

Yasminou

New Member
DATES résultats du bts assurance

eneloges link=topic=61048.msg637988#msg637988 date=1182346863 a dit:
c'est quand pour l'académie de paris, j'ai un cousin qui le passe mais j'ai pas trouver merci  et dsl si c'est un doublon  :blush:
Bonjour,
Pour Paris c'est le 2 juillet,
En tout cas, ne vous inquiétez pas sa va passer vite :wink2:
DECOMPRESSEZ en attendant sans se demander si vous l'aurez ou non!
Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir !!
 

Adé44

New Member
DATES résultats du bts assurance

Hey pensez a ceux de l'académie de nantes qui ont leurs résultats le...................................................6 juillet hé oui :pascompris; c le genre de truc qui rend un peu :notstupide: surtout quand on veut continuer ces études et qu'on attent pour trouver un appart....
 

lyngue

New Member
J EN PEUX PLUS!!!!

Coucou, :biggrin:

Mes résultats sont demain 17h et je n'en peux plus !!!! :zarbi:

La peur de pas l'avoir!!! :notstupide:

Je crois qu'il va me falloir un bon somnifère pour ce soir sinon j'arriverai jamais à dormir!! Je suis trop en stress!!!

Demain grosse journée...Le matin entretien avec inspecteur pour savoir si je vais être embauchée ou non (à ce propos JASSURE tu ne connaitrais pas un site ou je peux me renseigner sur ce que demandent les inspecteurs lors de leurs entretiens?) et l'apres midi 17h RESULTATS BTS ASSURANCE!!!!

Je vais péter un cable .... :chessy:

Enfin, je vous souhaite à tous de l'avoir.

Dans tous les cas, je voulais simplement dire merci à ce forum,aux modérateurs mais aussi aux étudiants qui m'ont apporté beaucoup d'informations sur les questions de cours, de vie professionnelle, d'examens.... :dacc:

Rendez vous samedi matin pour les bonnes ou mauvaises nouvelles.... :wacko:

+++
 
N

needhelp

Guest
J EN PEUX PLUS!!!!

t'inquiètes pas y'a des cas pires que le tiens, moi les résultats c'est le 04 alors tu vois niveau stress je suis pas mal non plus d'autant que j'ai déja trouvé l'employeur pour la licence et que lui m'a déja quasiment trouvé un appart (un f3 au prix d'1 studio.... faîtes que ça marche :wacko:)

mon déménagement et ma nouvelle vie ne tienne qu'à une chose, ces satanés résultats... pour toi moins de 24h à tenir... pour moi encore 7 jours :arrow2:

courage  :chessy:
 

ceci_92

New Member
DATES résultats du bts assurance

Coucou,

Je suis dans l'académie de Paris . les resultats sont officiellement le 2 juillet, mais y'a t-il un moyen de les connaitre plus tôt sur internet, par exemple aujourd'hui ? J'aimerais vraiment les connaitre aujourd'hui !

S'il vous plaît dites moi!
 

lyngue

New Member
DATES résultats du bts assurance

Coucou,

Ca y est JE L'AI!!!!!....... :aplause:
Je suis titulaire du bts assurance!!!!!!!!! :dacc:
Sur 35 élèves, il y en a que trois qui ne l ont pas eu soit 91% de réussite!!!!De plus je suis embauchée...Le 29 juin sera pour moi une date importante!!!!
A tout ceux qui doivent avoir leurs résultats : je leur souhaite de le décrocher parce que c'est l'aboutissement de deux ans de notre vie!!!! :box:
Merci à ce forum et aux organisateurs!!!! :biggrin:
A bientot....
 

jassure

Active Member
:dacc: soit pour le résultat soit pour votre patience pour l'attente...

Mais dans tous les cas pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, merci de poster vos impressions pour la CPAP, sur ce post


Son contenu répond à de nombreuses questions que se posent tout candidat que ce soit dès la première année ou même en deuxième...
 

gwamad

New Member
DATES résultats du bts assurance

ceci_92 link=topic=61048.msg648606#msg648606 date=1183115721 a dit:
Coucou,

Je suis dans l'académie de Paris . les resultats sont officiellement le 2 juillet, mais y'a t-il un moyen de les connaitre plus tôt sur internet, par exemple aujourd'hui ? J'aimerais vraiment les connaitre aujourd'hui !

S'il vous plaît dites moi!

Je suis dans le même cas que toi je cherche mais sans trouver!! pffff je regarde tous les jours mais rien! j'en peux plus d'attendre depuis la fin des exams!!! c'est trop long!!! please aidez-nous si vous connaissez un moyen!! au pire patience...mais...trop dur!!!
 

fleur15

New Member
DATES résultats du bts assurance

gwamad link=topic=61048.msg650164#msg650164 date=1183239860 a dit:
Je suis dans le même cas que toi je cherche mais sans trouver!! pffff je regarde tous les jours mais rien! j'en peux plus d'attendre depuis la fin des exams!!! c'est trop long!!! please aidez-nous si vous connaissez un moyen!! au pire patience...mais...trop dur!!!

Je suis exatement dans la même situation , je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net or des étudiants de l'année dernière m'avaient dit que les résultats étaient disponible dès la fin de la comission, donc pour nous vendredi 29 à 17h00.

Pour ceux qui ont réussi à avoir leur résultats coment ont-ils fait?
 

gwamad

New Member
DATES résultats du bts assurance

fleur15 link=topic=61048.msg650251#msg650251 date=1183273478 a dit:
Je suis exatement dans la même situation , je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net or des étudiants de l'année dernière m'avaient dit que les résultats étaient disponible dès la fin de la comission, donc pour nous vendredi 29 à 17h00.

Pour ceux qui ont réussi à avoir leur résultats coment ont-ils fait?

C'est croire qu'il n'y a personne pour nous aider??? :cry:
Fleur15 je confirme ce que tu dis les anciens de mon école nous ont dit la même chose et qu'en plus l'affichage sur le net n'était pas fiable du tout car certains n'étaient pas admis sur le net alors qu'à arcueil ils l'avaient!!! que faire!! sinon se rendre sur place!!! :wacko:
Et qu'apparemment sur le net l'affichage s'éffectuera en même temps qu'à Arcueil c'est a dire 17h et encore si ils ne sont pas à la bourre!!!et si le site n'est pas surchargé car tout le monde ira voir sur le net je pense...
Ca va être vite réglé, partir du boulot pour aller vérifier mais d'ici là prendre son mal en patience et penser à autre chose c'est insoutenable cette attente!!!
c'est abuser que le site de la maison des examens déconne comme ça!! :pascompris;

si quelqu'un peut nous éclairer ça serait sympa!! merci :wink2:
 

LEON02

New Member
DATES résultats du bts assurance

gwamad link=topic=61048.msg650164#msg650164 date=1183239860 a dit:
Je suis dans le même cas que toi je cherche mais sans trouver!! pffff je regarde tous les jours mais rien! j'en peux plus d'attendre depuis la fin des exams!!! c'est trop long!!! please aidez-nous si vous connaissez un moyen!! au pire patience...mais...trop dur!!!
tu peux essayer par minitel: 3617 result
 

gwamad

New Member
DATES résultats du bts assurance

LEON02 link=topic=61048.msg650356#msg650356 date=1183284534 a dit:
tu peux essayer par minitel: 3617 result

merci pour ta réponse mais j'ai un opérateur adsl autre que france télécom et c'est pas évident..
tant pis en tout cas merci de ton aide..
pour les résultats nous sommes contraints d'attendre demain... :cry: dure va être la journée d'aujourd'hui et encore pire demain! avec les collègues qui vont pas arrêter de demander: alors alors??? pfff :biggrin:
bref bone chance a toux ceux qui n'ont pas encore eu leurs resultats!!
ciao