Dates officielles BTS AG session 2009

Laura31

New Member
Je l'ai reçue hier :
Oral d'espagnol : 4 mai
Oral CPAP : le 28 Mai
Oral ABI : le 18 juin
 

LILYB

Best Member
Moi aussi je l'ai eu. J'ai mis tout ça sur le topic des AD. :smile:
 

redmel

New Member
alison94 link=topic=91569.msg1093444#msg1093444 date=1238783298 a dit:
Salut,

Je voulais te demander pourquoi tu n'avais pas d'oral d'APA !!!
Moi c'est le 25 juin, :embarassed: alors que mon oral d'anglais c'est le 7 mai

car j'ai déja valider mes actions mais aussi l'éco/droit
 

honeyzazou

New Member
comment ça se fait que vous avez les dates fixes pour les oraux? :blink: j'ai eu ma convoc et j'ai des périodes mais pas de date ni d'heure... où puis je les avoir?
 

LILYB

Best Member
Tu es sûre que ce que tu as eu c'est bien ta convocation et pas les feuillets que nous avons tous reçus avant pour nous informer des dates des écrits et des périodes des oraux ? :unsure:
Parce que une convocation sans date et heures précises, ça me paraît bizarre...
 

shinobumarie

New Member
Je termine mes épreuves le 29 mai!!!!!!!!!!
Anglais: le 12 mai
CPAP: le 18 mai
ABI: le 29 mai
Aprés faudra attendre le 03 juillet 16h pour les résultats :tickedoff: :tickedoff: :kill: :kill:
 

dfan17

New Member
Je ne trouve personne qui a les mêmes dates que moi (à part les écrits :closedeyes: )

J'ai les APA : 25 mai le matin
et l'anglais : 8 juin l'après-midi
J'ai déjà validé les ABI, et l'éco-droit :happy:

(et le 9 juin je commence mon CDD :chessy: )

2 juillet à partir de 17h les résultats :blink:
 

ninidu47

New Member
Bonjour
je dépends de l'académie de Bordeaux et sur ma convocation je n'ai ni la date ni l'heure des résultats.
quelqu'un aurait une info?
merci beaucoup
 

Marlenita

New Member
Bonjour!

Effectivement impossible de savoir quand seront publiés les résultats pour l'académie de Bordeaux...
Seule info officielle trouvée: "Les jurys de délibération se tiendront entre le 24 juin et le 8 juillet 2009 pour toutes les spécialités", merci le rectorat pour cette précision!
Je vais essayer de les joindre, je vous tiens au courant.

Et bon courage pour celles et ceux qui encore l'oral de CPAP à passer...
 

Cindy330

New Member
Il me semble que les résultats pour l'académie de bordeaux sont le 8 juillet, mais à vérifier quand meme. (car jai aussi entendu des on-dit concernant le 4 juillet...)
 

Marlenita

New Member
Salut!
J'ai appelé le rectorat de Bordeaux, un monsieur sympa m'a invitée à regarder la date sur le site Publinet, qui a été actualisé hier, mais toujours pas de date... :blink:
J'ai envoyé un mail au service DEC, qui gère l'organisation des examens, j'aurai peut-être plus de chance...
 

Marlenita

New Member
A l'attention de tous les candidats de l'académie de Bordeaux: réponse officielle, les résultats seront publiés le mardi 7 juillet à partir de 17h!

Et voilà, il n'y a plus qu'à attendre!
 

Ca peut vous intéresser