DCG correspondance

julien15

New Member
Bonjour,

Je viens d'avoir mon BTS CGO, je souhaite me lancer dans le DCG par correspondance. Pourriez-vous me conseiller des écoles. Je dois prendre contact prochainement avec ENOES?

merci
 

julien15

New Member
et si...
non je signe un CDI dans mon entreprise ( par ses temps cela ne se refuse pas !!!)

des idées?
 

laeti3435

New Member
Une réponse m'intéresserait également!
J'ai obtenu mon BTS CGO par correspondance et je suis maintenant en CDI dans l'entreprise où j'ai effectue mon stage...
Je souhaiterais continuer par correspondance et faire un DCG mais je ne sais pas quelle école choisir car c'est mon employeur qui me payerait la formation?? Faut il prévoir de le faire en 1 ou 2 ans???
 

L anglaise

New Member
Pour école par correspondance, je suis très contente avec Comptalia. J'ai préparé une UE avec eux pour juin 2009 (droit social) avec le formule 'Excelia Live' (le plus cher), et je trouve la formation très complet, très professionnelle, les sujets bien expliqué, et un bon soutien. Je recommence dès la rentrée, pour préparer 5 UE pour 2010, toujours avec Comptalia. Il y a des réductions disponible pour les inscriptions groupés, pensez à nous notifier si vous souhaitez se joindre à nous pour bénéficier.

Il y a beaucoup d'autres discussions sur CultureCo concernant les écoles par correspondance, ainsi que les conseils pour préparer un DCG suite au BTS CGO.