- de 10 ou + de 10 par matières ? ptit sondage en gros

daylight

New Member
Je voulais savoir quelles sont vos matières favorites (ou l’objectifest davoir + de 10) et quelles sont vos matières « de merde » (ou l’objectif est de limiter les dégats)
Pour moi c’est PDUC / Gestion les pires c mort en gros faut limiter la casse :tickedoff:
ACRC / Anglais / Français / Market / Management je peux avoir + de 10 je pense :kiss:
 

Elisabeth

New Member
Perso, j'adore la gestion mais je crois que je suis un specimen rare quand je vois la tete de ceux de ma classe quand le prof dit les mots : "gestion et calcul". Je déteste tout ce qui est theorie donc j'ai eu beaucoup de mal en premiere année ! Mais je me suis fait une raison .
Sinon j'ai peur pour le pduc
 

mirzhin

Best Member
ben pour l'instant otu va bien partout! mais c'est aussi le pduc qui m'inquiète ma prof focalisant sur l'acrc on n'a toujours pas abordé le pduc!
 

Looney

New Member
Nous au niveau du PDUC, on a deja bien avancé ! on a deja eu des cours :smile: on a eu un oral hier pour le bts blanc et on devait avoir terminé la partie I, II et III A.

sinon pour les autres matières ma bête noir c'est l'oral d'anglais :knuppel: que je passe demain matin d'ailleurs...je suis completement paniquee devant la prof et je sais jamais quoi dire ! Français c'est pas top non plus...

Mais les matieres pros notamment la gestion c'est cool, il y a pas de soucis ! :cool: :smile:
 

kili

New Member
Pour ma part je viens d'un BAC Compta, donc la gestion ca va ! je m'en sors relativement bien.

Pour les autres matieres je suis correct entre 10 et 12

Mais ma bete noire est l'ECO-DROIT !! Je n'avais pas bossé tous les sujets pour le dernier BTS blanc et biensur ils sont tombé :-(
J'attends toujours la note !!

Mais tentons de mettre le max de points de coté avec l'ACRC ....
 

kili

New Member
Looney link=topic=7231.msg65407#msg65407 date=1132158336 a dit:
Nous au niveau du PDUC, on a deja bien avancé !  on a deja eu des cours :smile: on a eu un oral hier pour le bts blanc et on devait avoir terminé la partie I, II et III A.

sinon pour les autres matières ma bête noir c'est l'oral d'anglais  :knuppel: que je passe demain matin d'ailleurs...je suis completement paniquee devant la prof et je sais jamais quoi dire ! Français c'est pas top non plus...

Mais les matieres pros notamment la gestion c'est cool, il y a pas de soucis !  :cool: :smile:

Nous bossons tous vraiment differement !! On a deja terminé les cours de DUC mais on a pas encore commencé le projet PDUC ...
wait&see
 

snowsexandsun

Best Member
:fleche: Je pense éviter les dégâts et être au-dessus de la moyenne pour : la gestion (bac gestion lol), le marketing (que ce soit l'étude de cas, le PDUC ou l'ACRC, l'anglais (oral et écrit)
:fleche: Par contre, je vais essayé de me surpasser en éco, droit et français, mais je ne pense pas avoir la moyenne alors que ce sont les matières que je travaille le +... :cry: