de koi a t'on besoin a la fin du stage etranger???

Mouchon Nancy

New Member
C'est mon dernier jour en stage en angleterre, snif...
Je sais ke l'on a besoin d'un certificat de stage mais a t'on besoin de quelquechose d'autre??
question de derniere minute....
Merci de me repondre assez rapidement car ca commence a devenir urgent.....
 

marmottelavraie

New Member
je pense que tu n'as besoin que de ca, n'oublie pas les remerciements
Si tu es bénéficiaire de bourse pitet un autre doc mais la je pe po t'aider
 

mulan92

New Member
En effet tu n’as besoin que de ton certificat de stage et prends bien tous les documents dont tu as besoin pour ton E6
Tas de la chance d’avoir deja fini il me reste encore 1semaine et demi vivement que ca se finisse !!!
:D
 

mulan92

New Member
A coz de kel bourse tu dois faire 12 semaine nous c 10 a 12 semaines et jai u une bourse c le conseil general ki me la donne c sense etre 300 euros mais g u 380 euros
 

Patchoune

New Member
Huhu, nous notre bourse elle est efficiente a partir de 3 semaines de stages, j'en ai fait 8 (en fait 7 car ils m'ont gracieusement donne une semaine de vacs) et demain c'est mon dernier jour, youhouhuo, bon courage a tous!
 

marmottelavraie

New Member
normalement elle s'appelle 2api mais elle a eu des pb c le conseil qui l'a reprise du coup c maintenant la bourse du conseil régional, on doit avoir entre 400 et 600 euros par mois
 

sandrine40

New Member
je reprend le theme du depart, je commence moi aussi a flipper. je fini mon stage demain, j'ai des docs pour E6 mais bon je croule pas non plus sous les document.
Je vais travailler sur limportance du commerce exterieur par voie maritime en argentine, et j'ai pour linstant pas mal de statistique, de coupure de journaux, mais cest vrai que les doc intraentreprise jai pas grand chose et jai po trop didee...
si vous avez kelke tuyau a me passer sur quel type de doc interessan a ramener, ca serai simpa de me le faire savoir.
Je suis en argentine juska la fin du mois daout donc pas de soucis...
bisous
 

wallid

New Member
tu peux aller sur les sites des administrations portuaires en argentine ils sont en general assez complets en tout cas moi j'etudie egalement les ports plus precisement l'alimentation des bouees et des balizes mais....au mexique si j'ai le temps en argentine, bresil et chili. sinon voici qques sites pratiques: mercantil.com, amarillas.com, paginasamarillas.com.ar, dimar.mil.co (c'est colombien mais ça peut toujours servir!) voila bon courage
 

mulan92

New Member
En fait si j'ai bien compris tu es chez un transitaire alors pour ton E6 il te faut si possible tous les documents concernant une expedition donc mise en place de l'expedition ( ca doit etre en mail entre le transitaire et l'expediteur pour une exportation/ pour une importation entre le transitaire et l'importateur), bills of lading, facture de la compagnie maritime, facture du transitaire, LEs papiers concernant l'exportation ou l'importation ( EX1 un truc dans ce style), ..
Pour ton E6 le mieux c'est que tu reste en relation avec quelqu'un qui pourrais eventuellement t'envoyer ce dont tu as besoin plus tard.
Bon courage :wink:
Moi ossi je fini aujourd'hui :mrgreen:
 

sandrine40

New Member
En fait la liasse documentaire, elle ne va me servir que pour E5, puisque elle naura pas de rapport direct avec mon theme. Merci bocoup pour votre aide et notamment pour les site internet.
bisous et vive le dernier jour de stage...
Manga37.gif