de la prospection a la prise de mandat

mini974

New Member
bonjour
j'ai besoin d'aide o niveau de mon projet
"de la prospection a la prise de mandat"
donner moi des tuyau et des conseil comment la faire la prospection et kel document fournir comme preuve le jour de l'exame :kiss:
 

topaziane

New Member
c'est pour l'examen 2008 que vous posez la question ? :unsure: (faites attention à votre orthographe, le sms est interdit ici)
 

mini974

New Member
topaziane link=topic=83841.msg928521#msg928521 date=1212158424 a dit:
c'est pour l'examen 2008 que vous posez la question ? :unsure: (faites attention à votre orthographe, le sms est interdit ici)

[édité par modérateur, je répète : attention à l'orthographe et sms interdit....]
 

mini974

New Member
mini974 link=topic=83841.msg933568#msg933568 date=1212664367 a dit:

[édité par modérateur, je répète : attention à l'orthographe et sms interdit....]
non c'est pour l'examen 2009
 

topaziane

New Member
en général pour la prospection, il faut présenter succintement vos actions sous forme de camemberts ou graphiques = nombre de démarchage / retours...
comme documents, vous aurez besoin de vos supports : copie agenda, copie planning de prospection, copie courriers.... toutes les pièces qui feront vivre votre action.
Précisez également de quel type de mandat il s'agit.
Je pense qu'il pourra s'agir d'une action prospection à part entière si vous vous contentez de vous arrêter au mandat, grossissez donc bien toute la partie prospection, faites un récap sur plusieurs mois.
Si vous ne voulez pas d'action "prospection", il faut développer au delà du mandat :wink2: