De l'aide pour cpap en immo

Vr6

New Member
Coucou,

je sais c'est un theme recurrent mais je ne trouve pas d'idées d'action pour réaliser le nombre minimum.
J'ai integré une deuxieme année en bts PI en alternance et mon agence ne fait quasiment que de la vente, et ce que je fais est tres répétitif...

Je compte sur une ame bienveillante afin d'avoir des idées pour les actions je ne demande pas du tout de supports ou de choses comme ca.

Par avance je remercie tous ceux qui m'aideront...

A bientot... :cry:
 
I

imported_supp

Guest
une étude de concurrence sur votre zone d'action ?
une étude de satisfaction client ?
une étude de qualité en support comm ?
 

Vr6

New Member
Merci

Je tiens à vous remercier de me répondre...

Une étude de concurrence me parait tres interessante car une trentaine d'agences sont sur mon secteur... Quels éléments me faut il pour réussir cette action svp?

Le problème Topaziane est que dans mon agence les ventes sont à 0 depuis 2 mois alors c'est difficile de trouver quelque chose d'interessant.

Je recherche en vente plus particulièrement mais le problème est que dans mon agence je fais toujours la meme chose c'est à dire la prospection le matin, la relance clients et les visites l'après midi.
Alors la seule action que j'en ai sortie à ce jour est une action de prospection...

Merci d'avance pour toutes vos précisions...
 

posteusefolle

New Member
tu peux à ce moment là faire une action prospection ! pour les visites tente de faire une étude de satisfaction sur un même bien si le bien semble correspondre au client, prépare un questionnaire à poser subreptivement (oulà pas sûr de l'orthographe là :mrgreen: ) pendant la visite . si ton agence ne fait pas de vente c'est pas cool pour toi ! ont ils pensé à faire un peu de location ? ils ont la carte T ils peuvent. ça te fera quelques actions. mais s'ils sont vraiment incompétents, change, ou bien tente de prendre les choses en main :mrgreen:
 

miss34

New Member
Pense aussi à faire des stages si tu vois que ça n'avance pas ds ton agence! C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire ms si tu vois que ça met en cause ton épreuve de cpap ça vaut surement le coup. ;-)
 

Ca peut vous intéresser