De l'aide pour faire un cas

Lo44

New Member
Bonjour à tous,

Une nouvelle venue sur le forum , je suis en bts assurance en alternance en région Loire atlantique à Nantes plus précisément et je suis à la recherche de solution pour faire un Cas c'est le cas Nada , si des personnes ont des idées merci de bien vouloir m'informer... :wacko:

autre chose à la fin de mon bts j'aimerai continuer mais uniquement dans l'assurance je sais qu'il existe la licence pro banque assurance etc... mais la banque ne m'intéresse pas je veux faire uniquement de l'assurance ...

Merci d'avance
 

topaziane

New Member
mets l'énoncé en ligne (s'il y en a un :wacko: )
ce sera plus facile pour t'aider :wink2:
 

pro02

New Member
pour la licence pro assurance, elle existe à l'ENASS.
PRO 02
 

jassure

Active Member
topaziane link=topic=7554.msg66808#msg66808 date=1132326744 a dit:
mets l'énoncé en ligne (s'il y en a un  :wacko: )
ce sera plus facile pour t'aider  :wink2:

Ce d'autant que ce cas n'est pas dans la liste de ce qui est disponible sur le net... :mad:

Assurance de dommages: Santini (99) Ephémère (00) Dubois (01) Marchand (02) Robdas (03) Menard (04) Martin (05)
Assurance de personnes: Tamaran (99) Viard (00) Gillon (01) Saitout (02) Assurex (03) Maréchal (04) Laroue (05)...

@ topaziane: pour mémoire, un cas en assurance avec les pièces annexes fait souvent entre 12 et 20 pages, pas très commode à mettre en ligne... :chessy:
 

topaziane

New Member
:laugh: je savais pas :angel:
alors donc il va falloir tomber sur quelqu'un qui l'a fait.
enfin peut être peut elle citer les points de ce cas qui sont flous pour elle.... non ?
 

Lo44

New Member
Effectivement ce cas n'est pas disponible sur en ligne, j'ai beaucoup cherché...
j'ai réussi à le faire avec l'aide de professionnels, je vais certainement le mettre en ligne pour info pour les autres étudiants...

merci encore :laugh: