DE L'AIDE POUR RECHERCHE D'ACTIONS

Ishtie

New Member
Bonjour à tous,

Je vous explique je recherche des actions car je suis dans une entreprise qui finance des formations. Est ce que vous avez des idées ?

Merci.
 

Fouinie

Best Member
Ishtie link=topic=98548.msg1106568#msg1106568 date=1242322695 a dit:
Bonjour à tous,

Je vous explique je recherche des actions car je suis dans une entreprise qui finance des formations. Est ce que vous avez des idées ?

Merci.

Explique plus en détail ce que tu fais ? Quel est ton travail au quotidien ?
 

perlette

Best Member
Fouinie link=topic=98548.msg1106804#msg1106804 date=1242327549 a dit:
Explique plus en détail ce que tu fais ? Quel est ton travail au quotidien ?
+ 1

que fait exactement l'entreprise... quels sont ses interlocuteurs ...
 

Ishtie

New Member
Bonjour,

Nos interlocuteurs sont les entreprises qui appartiennent au secteur de la métalurgie (Industrie), nous sommes un organisme de formation qui finance des formations.
Mon travail au quotidien est de enregistrer les dossiers de formations dans notre logiciel, de traiter le courrier ainsi si des documents (factures, feuilles de présences,...) arrivent les dossiers de formations peuvent être traités car ils peuvent par exemple être mis au paiement.

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider... :mmmhh:

Merci encore.
 

Fouinie

Best Member
Ishtie link=topic=98548.msg1116034#msg1116034 date=1244122024 a dit:
Bonjour,

Nos interlocuteurs sont les entreprises qui appartiennent au secteur de la métalurgie (Industrie), nous sommes un organisme de formation qui finance des formations.
Mon travail au quotidien est de enregistrer les dossiers de formations dans notre logiciel, de traiter le courrier ainsi si des documents (factures, feuilles de présences,...) arrivent les dossiers de formations peuvent être traités car ils peuvent par exemple être mis au paiement.

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider... :mmmhh:

Merci encore.

Tu ne fais qu'enregistrer les dossiers ?

Je me demande si tu vas pouvoir faire des actions qui rassemblent les trois pôles (administratif, comptable et commercial)
 

perlette

Best Member
Ishtie link=topic=98548.msg1116034#msg1116034 date=1244122024 a dit:
Bonjour,

Nos interlocuteurs sont les entreprises qui appartiennent au secteur de la métalurgie (Industrie), nous sommes un organisme de formation qui finance des formations.
Mon travail au quotidien est de enregistrer les dossiers de formations dans notre logiciel, de traiter le courrier ainsi si des documents (factures, feuilles de présences,...) arrivent les dossiers de formations peuvent être traités car ils peuvent par exemple être mis au paiement.

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider... :mmmhh:

Merci encore.
bon bon, on va essayer...

- organisation d'une journée portes ouvertes pour présenter vos prestations
- enquête de satisfaction auprès de vos interlocuteurs

Après je sèche...

tout dépend des besoins de ton entreprise... Son image de marque doit elle changer ? (carte de visite, papier en tête, plaquette)

Fin bref, va falloir creuser pour trouver et surtout, proposer :wink2:
 

Fouinie

Best Member
perlette link=topic=98548.msg1116288#msg1116288 date=1244191291 a dit:
bon bon, on va essayer...

- organisation d'une journée portes ouvertes pour présenter vos prestations
- enquête de satisfaction auprès de vos interlocuteurs

Après je sèche...

tout dépend des besoins de ton entreprise... Son image de marque doit elle changer ? (carte de visite, papier en tête, plaquette)

Fin bref, va falloir creuser pour trouver et surtout, proposer :wink2:

Tu peux aussi refaire les imprimés que les entreprises doivent remplir...
 

perlette

Best Member
Fouinie link=topic=98548.msg1116292#msg1116292 date=1244191846 a dit:
Tu peux aussi refaire les imprimés que les entreprises doivent remplir...
exactement :happy:

amélioration, correction, modification...

également, mieux informer sur vos prestations, ne pas hésiter à faire de la pub dans les quotidiens :wink2:
 

Fouinie

Best Member
perlette link=topic=98548.msg1116294#msg1116294 date=1244191994 a dit:
exactement :happy:

amélioration, correction, modification...

également, mieux informer sur vos prestations, ne pas hésiter à faire de la pub dans les quotidiens :wink2:

Oui faire du démarchage...

Ben je crois que tu vas les avoir tes actions :laugh:
 

perlette

Best Member
Fouinie link=topic=98548.msg1116300#msg1116300 date=1244192380 a dit:
Oui faire du démarchage...

Ben je crois que tu vas les avoir tes actions :laugh:
c'est clair :happy:

A plusieurs on trouve toujours des solutions :wink2:
 

samira75

New Member
Bonjour à tous,

je suis un peu dans le meme cas, je viens d'entamer ma 2e année de BTS ag et tjrs aucune Action... :unsure:

Je travail dans une sté assez reputé c'est un laboratoire pharmaceutique au siége et je suis au service "compta" mais sachant que leur comptabilité est a dublin tout est externaliser chez eux, et les taches que je fais tout est sur ordi avec des logiciels internes en gros cke je fait c cliquer sur un bouton....

tout ca pour dire que je ne sais pas quoi faire comme action et la plupart des trucs auquel jai penser il ont...!!!

quelqu'un peut m'aider.
 

Fouinie

Best Member
samira75 link=topic=98548.msg1150436#msg1150436 date=1252932939 a dit:
Bonjour à tous,

je suis un peu dans le meme cas, je viens d'entamer ma 2e année de BTS ag et tjrs aucune Action... :unsure:

Je travail dans une sté assez reputé c'est un laboratoire pharmaceutique au siége et je suis au service "compta" mais sachant que leur comptabilité est a dublin tout est externaliser chez eux, et les taches que je fais tout est sur ordi avec des logiciels internes en gros cke je fait c cliquer sur un bouton....

tout ca pour dire que je ne sais pas quoi faire comme action et la plupart des trucs auquel jai penser il ont...!!!

quelqu'un peut m'aider.

Tout d'abord bienvenue sur Cco !!

Tu pourrais améliorer certains documents, j'avoue ne pas trop quoi te répondre je ne connais pas assez le milieu dans lequel tu travailles... :embarassed:
 

perlette

Best Member
samira75 link=topic=98548.msg1150436#msg1150436 date=1252932939 a dit:
Bonjour à tous,

je suis un peu dans le meme cas, je viens d'entamer ma 2e année de BTS ag et tjrs aucune Action... :unsure:

Je travail dans une sté assez reputé c'est un laboratoire pharmaceutique au siége et je suis au service "compta" mais sachant que leur comptabilité est a dublin tout est externaliser chez eux, et les taches que je fais tout est sur ordi avec des logiciels internes en gros cke je fait c cliquer sur un bouton....

tout ca pour dire que je ne sais pas quoi faire comme action et la plupart des trucs auquel jai penser il ont...!!!

quelqu'un peut m'aider.
Bonjour !

N'aurais tu pas la possibilité de faire une enquète auprès des pharmacies (et parapharcies) ?
Par exemple : la popularité d'un médicament dans telle région ... Lequel se vend le plus dans la france ...
 

samira75

New Member
Bonjour !

N'aurais tu pas la possibilité de faire une enquète auprès des pharmacies (et parapharcies) ?
Par exemple : la popularité d'un médicament dans telle région ... Lequel se vend le plus dans la france ...


Merci, ui ca pourrai etre une idée donc ca serai au niveau commerciale alors etude d'un produit?? tu pourrai m'eclaircir j'ai deja 3 actions mais il me manque encore celle de compta et commerciale.....