de l'aide sur une action courte

klaryss

New Member
Pouvez vous s'il vous plait m'aider pour trouver leplus rapidement possible une action courte qui purrait etre présenter au BTS. Merci d'avance.
 

elena29

New Member
salut,
Comme action courte, je ne vois que 2 solutions, tu peux aller dans un office de tourisme et demander à faire un dépliant sur une église(moi je l'ai fait et ça m'a pris 2 semaines) ou un autre monument. sinon tu pourrais faire une enquête de satisfaction pour un village de vacances ou musée, c'est court également. Voilà, bon courage
Hélène
 

Iree

New Member
Non, on ne peut en présenter que six maximum.
Mais, pour ceux qui en ont fait davantage, c'est un plus appréciable le jour de l'examen car toutes les actions figurent par contre sur un tableau... et on peut parler de toutes ses actions, dans le temps de parole imparti (10 min).
Par contre, le jury ne peut interroger sur une action qui ne figure pas parmi les 6 que vous avez choisies
C'est donc un gros bonus puisque vous pouvez les évoquer... mais on ne peut vous interroger dessus :mrgreen: (sauf pour en vérifier l'existence)
 

nath168

New Member
personnellement j ai fait une action sur barcelone car culturellement c est une ville tres riche.
y a madrid aussi mais peut etre que c est un peu loin (y a le parc warner bros, le musée pardo...)

je pense que tu peux te contenter d un 2j/1n.
 

miss mari

New Member
personnellement j'ai fais un montage de produit en espagnol. Il en faut souvent un dans une action et puis c'est assez rapide mais il faut trouver l'occasion tout de méme
 

Ca peut vous intéresser