De Plus en plus de sitcom

anolga

New Member
Salut à tous :-a1

j'aimerai connaître votre opinion sur les différentes séries qui passent actuellement à la TV :lol:

pour ma part je suis FAN de sex and the city.
Et vous? Que regardez vous? Que detestez vous? : :D :x
 

pitchoune321

Best Member
moi j'adorais ally mc beal, dommage que ca passe plus !
sinon y'avait friends aussi.
par contre en ce moment y'a rien qui me tente (enfin c'est peut etre que je regarde jamais la télé quand ya quelque chose d'interessant aussi !)
 

cel_fette

New Member
Moi avant j'adorais Ally MC beal mais maintenant je dois dire qu'il n' ya plus grand chose! Entre toutes les émissions de télé réalité , la télé devient de + en + nulle! Sinon j'aime bien charmed!
 

anolga

New Member
j'ai ADORE ally mc beal mais j'ai été très très décu par la fin. Je voulais vraiment que Larry revienne. Au lieu de ca on a eu Billy... en fantome :evil:
 

pitchoune321

Best Member
c'est clair que le dernier épisode était un peu decevant mais bon.... no comment car tous les autres étaient géniaux ! :-a1
 

anolga

New Member
oui du coup j'ai renoncé à écrire aux producteurs de la série pour exiger qu'ils retournent la fin :lol:

Bon et sex in the city dans tout ca?
 

anolga

New Member
Ca je comprend pas... Mais bon, faut être tolérant dans la vie :twisted:
Qu'est ce qui te déplait?
 

cel_fette

New Member
j'aime pas l'actrice déjà et je pige pas tout! et comme j'ai jamais suivi depuis le début y a des trucs je comprends pas!
 

anolga

New Member
ah ok.

Non mais c'est vrai que c'est spécial. J'ai une de mes amies qui trouve ca super choquant. Mais vraiment j'adore Sarah Jessica Parker, je la trouve vraiment belle. Vous savez qu'elle à le droit de garder toutes les tenues qu'elle porte dans la série? C'est vraiment le job bonne planque ca :D
 

Angèle95

New Member
moi j'adore ALIAS vivement le mois de septembre en tt cas ceux ki on le cable ils en ont bien de la chance :twisted:

friends aussi c excellent!!!!
 
alors moi ma série culte...

par dessus tout, c'est urgence, j'ai pas loupé un épisode !!!!! Vivement les inédits (RIP marc green :cry: )

Mais j'adore aussi les sopranos et oz !!
 

Clyne

New Member
anolga a dit:
Salut à tous :-a1

j'aimerai connaître votre opinion sur les différentes séries qui passent actuellement à la TV :lol:

pour ma part je suis FAN de sex and the city.
Et vous? Que regardez vous? Que detestez vous? : :D :x

Anolga, j'ai toutes les saisons de Sex en dvd (sauf la dernière bien sur!!!) et jadore!!! Ce qui est génial c'est que même si j'ai vu tous les épisodes trop de fois, à chaque fois que je les regarde je les redécouvre toujours avec le même entrain qu'au début!! C'est ma bible du relationnel!!!
Sinon j'aimais beaucoup Dead Zone sur M6, je me demande s'il va y avoir d'autres saisons de diffusées...
 

Ca peut vous intéresser