De Plus en plus de sitcom

anolga

New Member
toi je sens que tu vas réussir en BTS CE. Tu pars déjà sur de bonnes bases. Tu connais le site de HBO? Toutes les tenues sont repertoriées, ya des photos des épisodes enfin c'est trop chouette :D
 

Clyne

New Member
anolga a dit:
toi je sens que tu vas réussir en BTS CE. Tu pars déjà sur de bonnes bases. Tu connais le site de HBO? Toutes les tenues sont repertoriées, ya des photos des épisodes enfin c'est trop chouette :D

Merci! Merci! Of course I know le site de HBO!!! D'aiileurs j'adore toutes les tenues de Carrie même si certaines sont assez importables... mais je rêve du tailleur Vivienne Westwood qu'elle à la fin de la 4ème saison quand elle va chez Vogue, ça ferait un effet boeuf pour mes entretiens!!!
 

Léontine

New Member
moi j'adore friends, mais là ça me dégoûte de les voir en français car leurs voix d'origine sont 2 fois plus marrantes, et surtout g vu une partie de la drenière saison aux usa.. ça me manque ainsi que 70's show ct pas trop connu en france et j'aimais pas en français mais en VO c tout simplement excellent j'vous jure :!: :!: :!:
 

Clyne

New Member
Tout à fait d'accord Léontine moi aussi je ne regarde Sex and the City qu'en anglais, en français c'est abominable!!
 

Clyne

New Member
En l'occurence je parle de Sex mais c'est pareil pour la plupart des films anglais ou américains, je préfère la VO!
Super14.gif
 

Léontine

New Member
YES !! vive les sitcoms et les films dans la langue d'origine, aimeriez vous qu'on change votre voix à la télé ??? lol

je n'ai jamais vu sex and the city mais tout le monde m'en parle et disent que c génial il faudrait que je le regarde ça a l'air cool que même :mrgreen:
 

Clyne

New Member
C'est vraiment génial, on se retrouve forcément et en plus c'est vraiment marrant!! (vraiment!! lol)
 
Les Sitcom, perso jai essayé mais j'arrive pas a accrocher.
Le trouve les dialogues toujours plus débiles les uns que les autres. J'ai du mal a comprendre comment on peut réussir a s'identifier à un de ces personnages, en plus c'est le systeme des "drogues*" quand on regarde un episode on veut voir les suivants...
C'est une perte de temps en plus parce que ca tombe pile entre le boulot (ou l'école) et le repas du soir donc pile au moment ou on pourrait faire du sport, faire des devoirs, allez boire un verre avec des potes...

Mais ceci étant je n'ai rien contre les gens qui regardent (sauf ma soeur, je lui demande toujours d'éteindre la télé car j'ai peur que ca l'abrutisse ces conneries)

J'ai mis drogue entre"..." car je ne veux par que tout CultureCo me tombes dessus car je compare les sit-com a une drogue donc NO COMMENT pour la comparaison, merci.
 

tatay

New Member
c comme tout!
il y en a à prendre et à laisser!!!
moi mon sitcom préferé était le prince de bel air!
trop fort cette série!
 

Miss Nello

Best Member
Alors moi je suis une fan de Friends, j'ai d'ailleurs enregistré la soirée spéciale hier soir sur Canal Jimmy où il y avait la diffusion des 2 derniers épisodes.... je vais me regardé ça tranquillement ce week-end......

Sinon j'aime beaucoup Urgences aussi
 

tatay

New Member
oui c sympa aussi
pendant un temps quand je revenais du lycée, je regardais hartley coeurs a vif sur la 2!
ct sympa aussi!
 

tatay

New Member
petite parenthese destiné a nello!
va voir sur l'autre forum "la tribune"!!
joyeux anniverssaire!

voila la parenthese est refermé!
merci de votre compréhension. :wink:
 

dodile

New Member
moi j'aime les sitcom genre Sabrina ou Friends Stargate etc....chacun ses goûts, qu'est ce qu'on regarderai ? la ferme célébrites ? :mrgreen: ou les colocataires ? qui est franchement nul? heureuseme,t qu'on paye la taxe audiovisuelle, ah se demander où elle passe ?????
 

anolga

New Member
oui Hartley c'était pas mal. mais je trouve que ya 2 sous séries dans la série: une Nick et jodie et une Drazic et Anita :D
 

waterllily

New Member
moi j'adore friends, ally mc beal, sex and the city.
de temps en temps darma et greg...

en ce moment je suis en angleterre et c'est fou ce qu'ils regardent comme soaps! c'est trop nul en plus!!!
 

aurelie1001

New Member
waterllily a dit:
moi j'adore friends, ally mc beal, sex and the city.
de temps en temps darma et greg...

en ce moment je suis en angleterre et c'est fou ce qu'ils regardent comme soaps! c'est trop nul en plus!!!

exact ally mc beal, sex and the city... j'aodre h, oci!!
mon dieu je suis une fan de series... :oops: !!!
 

Ca peut vous intéresser