De Plus en plus de sitcom

waterllily

New Member
lol a un moment yavait dark angel qui passait, ah oui! et puis ALIAS!!! ct trop fort ca, vivement que la suite arrive car moi g pas le cable!
 

aurelie1001

New Member
oooh la la ca oci j'adore alias et smallville... purée
je suis une vraie fan!! rrrrrolala :oops: !!
 

pitchoune321

Best Member
je n'ai jamais regardé sex and the city mais il faudrait que je m'y mette car tout le monde me dit que c'est génial

sinon j'ai vu la soirée spécial friends aussi sur jimmy avec les 2 derniers épisodes et j'etais bien deg que ce soit fini !!!
enfin je n'en dis pas + car il ne faut dévoiler la fin !
 

waterllily

New Member
il est super le dernier episode, moi je l'ai vu ici...
sex and the city, c'est terrible. il y a un bouquin qui est sorti dessus mais il est pas accrocheur du tout compare a la serie..
 

aurelie1001

New Member
pitchoune321 a dit:
je n'ai jamais regardé sex and the city mais il faudrait que je m'y mette car tout le monde me dit que c'est génial

sinon j'ai vu la soirée spécial friends aussi sur jimmy avec les 2 derniers épisodes et j'etais bien deg que ce soit fini !!!
enfin je n'en dis pas + car il ne faut dévoiler la fin !

sex and the city, c suuuuupr!!
g pas mal de dvd!! je kiffe bien!!
 

tatay

New Member
moi aussi je n'ai jamais regardé "sex and the city"!!!
holala .....il faudrait peut etre que je me mette a la page moi.... :wink: :mrgreen:
 

Léontine

New Member
moi je suis une fan de la série télé, je trouve le concept même génial, ya rien de mieux pour se détendre, c comme un film qui en s'arrête pas avant un moment et qui demande de la fidélité aux spectateurs.. moi chui là pour ça !!!
 

aurelie1001

New Member
par contre tele-réalité je suis moins a fond dedasn ca me fait marrer ms je regarde aps tt le temps, seulement qd je tombe dessus....
 

Ca peut vous intéresser