De Plus en plus de sitcom

aurelie1001

New Member
meme les autres voilà koi le loft et autre c trop nul, ca peut faire marrer deux secondes ms apres franchement c tjs la meme chose....
dc voilà
 

pitchoune321

Best Member
dac avec toi tatay pour le jerry springer show c'est des acteurs !
c'est abusé, ils se mettent tous le temps a poil la dedans !!! lol
 

waterllily

New Member
je trouve ces programmes catastrophiques...
en ce moment ici en angleterre, big brother vient de reprendre. je suis tombee dessus. il y a deja un couple et une soiree la fille a embrassee une autre fille devant son copain comme ca pour le fun! quand elle s'est apercue qu'apres coup, il n'avait pas tellement apprecie, elle s'est excusee en se defendant "on est pas lesbiennes, je t'assure"..
c'est vraiment lamentable
 

waterllily

New Member
c clair, et mtnt, sachant que tous les jeunes ne sont pas comme ca (ouf!) imagine l'image que ca renvoie aux autres generations... pas etonnant qu'on nous traite de bons a rien... surtout quand ces generations n'ont pas d'autre point de repere que la television
 

aurelie1001

New Member
ouais ms qu'on s'etonne pas qu'à 12 certaines gamines veulent metre des strings!!! g vu sa ds confesions intims (tres bonne emissions o passage!!)
 

waterllily

New Member
ca c un truc qui ma vraiment choquee ici, c'est dingue.
les gamines de 10-12 ans en groupe, mini jupe, petit sac (tres fashion) a la main, talon aiguilles.
le pire c'est que garcon et filles de cet age se retrouvent dans les parcs et ils boivent de la biere et fument ensemble. a 12 ans! c'est super mauvais, ca va beaucoup trop loin... :evil: :evil:
 

pitchoune321

Best Member
oui minette t'as raison ca ne m'etonnerai pas non plus que ce soit des acteurs dans les colocs ! du moins j'espere pour eux car ca voudrait dire qu'ils ne sont peut etre pas aussi bêtes a réalité.... (quoique...!!!)
 

tatay

New Member
mais non, n'oublions pas, nous sommes la releve de la societe!

bientot ce seront nous qui seront au pouvoir!!!

heuuuu oui en effet.... elle est peut etre mal barrée!!! :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser