de quoi êtes vous dépendant

nawalita

New Member
voilà j'aimerai débattre sur cette question car dans la vie on est souvent dépendant de quelque chose même voire quelqu'un et notre corps a du mal à prendre le dessus de ça.personnellement, je suis dépendante de la cigarette et du chocolat et en ce qui concerne la cigarette j'ai du mal à arréter .dites moi de quoi êtes vous dépendants que ce soit la nouritture ou bien un objet ou autre
 

galou003

New Member
ça peut paraitre bête mais j'peux pas me passer de musique et de danse! :laugh:
 

Sylvie37

New Member
De l'amour !!!!!!!! Pas physique hein !!! :wub Mais de l'affectif !!!! Je pense que je ne pourrai pas vivre si je ne me sentais pas aimée. (Ca doit se psychanalyser ca !!!!) :chessy:

Sinon je suis aussi une accro à la cigarette qui est une drogue qui me pourrit la vie depuis près de 30 ans !
 

scorpion007

New Member
Moi avant j'était accro de MSN, fallait toujours que je sois connecter sur msn pour discuter avec les gens ou pour verifier si j'avais pas de nouveaux messages. Mais bon je me suis bien calmer depuis! et heureusement d'ailleurs.
 

mary

New Member
je suis dépendante de :
- chocolat :chessy:
- mes parents (j'habite encore chez eux) :blush:
- mon chéri :wub
- mon tel pour appeler les copines :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
à l'oxygène. c'est incroyable, je ne peux pas m'en passer, faut que je respire... :closedeyes:
 

salwa

Best Member
Nessscafe link=topic=5151.msg49095#msg49095 date=1129893818 a dit:
à l'oxygène. c'est incroyable, je ne peux pas m'en passer, faut que je respire... :closedeyes:

je suis dependante de l'humour de nessscafe  :laugh:
 

Ca peut vous intéresser