de quoi êtes vous dépendant

P

profilsupprime19

Guest
je suis dépendant de l'amour de ceux que j'aime
Définitivement
 

myca

New Member
Accro à la cigarette, mais pas trop non plus. une douzaine dans la journée.
Accro à mon chat, je peux pas passer une journée sans le câliner au moins 1/2 heure...
 

Julius-Toulouse

Best Member
pain d'épices (ma recette perso), mmmmm ché bon cha... :chessy: :chessy:
+ que dépendante .... carrément accro :chessy: :chessy: :chessy:



tiens ça me donne une idée pour mon futur blog :happy:
 

Loola

New Member
Clopes + bonbons (sucre en général en fait) + carte bleu (ce qui fais le plus bobo)

Faut que je pense à me faire désintoxiquer!!!! :blink:
 

eloiiz

New Member
pffff ... j'aime pas le mot dépendance mais bon, j'avoue, je suis dépendante de ce que peuvent m'apporter les gens au niveau de l'affectif ... pas n'importe quels gens, ceux qui font partie de ma vie, ma famille, mes amis. Un peu le syndrome : j'aime qu'on m'aime :wacko:
 

henounette

New Member
vrziment vraiment je suis suis dependente de mon copin je l'aime trop et sans lui je suis rien!!!!!!!!! :cry:

J'ai l'impression que si je ne l'ai pas avec moi je suis perdu je peut plus..........

Bref voila quoi :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 

sekhmet278

New Member
henounette link=topic=5151.msg49317#msg49317 date=1129908083 a dit:
vrziment vraiment je suis suis dependente de mon copin je l'aime trop et sans lui je suis rien!!!!!!!!! :cry:

J'ai l'impression que si je ne l'ai pas avec moi je suis perdu je peut plus..........

Bref voila quoi  :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
j'étais dans le même cas que toi à une époque... et quand il m'a quitté... bah, ça a été trop dur... donc évites d'être dépendante !
 

henounette

New Member
sekhmet278 link=topic=5151.msg49323#msg49323 date=1129908510 a dit:
j'étais dans le même cas que toi à une époque... et quand il m'a quitté... bah, ça a été trop dur... donc évites d'être dépendante !

"INCHAALAH" on ce mari en août lui et moi j'espere qu'il ne me laissera pas d'ici là!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

sekhmet278

New Member
henounette link=topic=5151.msg49325#msg49325 date=1129908644 a dit:
"INCHAALAH" on ce mari en août lui et moi j'espere qu'il ne me laissera pas d'ici là!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
félicitations alors ! disons que c'est un conseil pour les autres lol :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
je trouve ça triste d'être dépendant de quelque chose, surtout de quelqu'un...
(enfin, moi je suis fumeuse, donc...)

mais bon, c'est ainsi...
à part la clope, je suis accro à mes rêves. je suis une rêveuse, je rêve toujours, constamment, meme en postant ici - là tout de suite - je suis déja ailleurs ! c'est pour ça qu'on me trouve trop solitaire peut-être. mais j'adore rêver voila. et mes rêves, je les dessine ou je les écris. :happy:
 

Sylvie37

New Member
Là tu as raison Nesscafé !!!! Ce n'est pas bon d'être dépendant de quelqu'un !!! L'aimer très fort oui, mais en être dépendant, ca serait à soigner ca !!!! :chessy:
 

eloiiz

New Member
je crois que l'on est tous plus ou moins dépendant de quelqu'un (puisque tout le monde semble d'accord sur le quelque chose) Reste juste à en définir les limites afin de ne pas trop compter sur les gens ... On ne devrait pas avoir besoin des gens pour se sentir bien, on devrait pouvoir en etre capable seul ...
Mais je m'égare ! recentrons ! :blink:
 
N

Nessscafe

Guest
Sylvie37 link=topic=5151.msg49489#msg49489 date=1129919137 a dit:
Là tu as raison Nesscafé !!!! Ce n'est pas bon d'être dépendant de quelqu'un !!! L'aimer très fort oui, mais en être dépendant, ca serait à soigner ca !!!!  :chessy:

ca méritait d'être mis en gras ! enfin, nous tombons d'accord ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser