De quoi êtes vous le plus fière?

Sams

New Member
Salut à tous. Bon aprés avoir parlé de nos complexes, nos problèmes de poids.... des compliments pour nous mêmes ne feront pas de mal :biggrin:
Donc de quoi êtes vous le plus fière ou qu'est ce qui vous plait chez vous? (aussi bien physiquement que moralement.)
Je me lance: ce dont je suis fière c'est de ne pas avoir peur du travail et de me donner à chaque fois à fond. Et physiquement je dirais mes cheveux... voila à vous, n'hesitez pas à vous complimenter :wink2:
 

NADIA75

New Member
je suis fier de :fleche:

ma sincérité
ma franchise
ma gentillesse
mon écoute
ma sensibilité
ma modestie
générosité


:unsure:
 

angeblanc22

New Member
moi je suis fière de ma gentillesse, de mon écoute aussi, de mes cheuveux :wink2: , de mes dons pour la musique et le dessin, de mon origine, d'avoir un copain que j'aime et qui m'aime, d'avoir les amis que j'ai, de ne pas boire beaucoup d'alcool (ma bière est le cacolac :laugh: :laugh: ), d'avoir de jolies soeurs :blush: ...
 
P

peaceloveandlife

Guest
:wub
de mes tableaux ...
En ce moment de psa grand chose :closedeyes:
 

liloone

Best Member
bah moi je suis pas fière de grand chose  :box:

physiquement, j'aime bien mes noeils

moralement, je dirai ma gentillesse (trop des fois), mon écoute, de savoir faire rire les gens

Ah si je suis fière d'une chose, avoir 21 ans et réussir à m'assumer seule dans mon 'ti appartement et aussi d'avoir (peut etre) bientot un Bac +3
 

angeblanc22

New Member
liloone link=topic=50991.msg528694#msg528694 date=1173860983 a dit:
bah moi je suis pas fière de grand chose :box:

physiquement, j'aime bien mes noeils

moralement, je dirai ma gentillesse (trop des fois), mon écoute, de savoir faire rire les gens

Ah si je suis fière d'une chose, avoir 21 ans et réussir à m'assumer seule dans mon 'ti appartement et aussi d'avoir (peut etre) bientot un Bac +3
ah oui tiens ! ça aussi (c'est tellement habituel que je ne l'aurai pas dit !)
 

karima1381

New Member
je suis fière de mon homme
je suis fière de ma réussite scolaire
bon.. pas très fière de mon physique (j'ai les jambes musclés!) alors je mets pas de jupe!
 

wena

New Member
Je suis fière d'avoir choisi un jour de claquer la porte de chez moi de quitter famille, amis, habitudes ... pour me retrouver en Belgique, pays que je ne connaissais pas où tout m'était inconnu.  Et ensuite d'avoir fait la démarche inverse, d'être revenue, d'avoir retrouvé mes proches et de me construire une nouvelle vie.  
Grace à ça j'ai appris à prendre du recul sur les gens et les choses.
et je suis fière de mon côté "cynique" ... Ca fait bien marrer mes coupines !

Physiquement...  je suis fière de l'effet que je lui fais même en étant en pyjama !  :laugh:
 

JB

New Member
Moi je suis fière de mon parcours depuis que j'ai eu mon Bac.
Je suis aussi très fière de celui de mon chéri aussi.
Je suis fière de m'assumer toute seule depuis bientôt 3 ans et de plus être une charge pour ma famille.
 

melyssa7

New Member
Moi je suis très fière de l'association dont je fait partie!!
Une bande de jeunes qui aide les gens, c'est de plus en plus rares!!!

D'ailleurs, il y a un article concernant cette superbe association, "Faire de l'humanitaire près de chez soi".
 

titetitounette

New Member
Moi je suis fière euh...... :wacko:
d'avoir eu mon permis car c'était pas gagner d'avance!!!!
d'avoir eu mon bts AD idem...
de préparer un master 1!!!!
et de mon chéri que j'aime très fort!!! j'ai beucoup de chance de l'avoir car sans rien de tout ça ne se serait réalisé!!!!! (Mon bébé je t'aime très fort!!!! :wub :wub)
 

samialeslie

New Member
Moi je suis très fière de m'assumer seule (sans l'aide de la famille) depuis presque 6 ans (wahou ça passe le temps), de m'être toujours débrouillé seule.
Fière de mon mariage.
Fière de ma générosité, mon soutien et ma gentillesse pour les gens que j'aime.
Fière de mes cheveux et de mes yeux. :wub
 

Shani21

New Member
Je suis fière davoir claqué la porte a ce mec qui ne faisait que me rabaisser pour un oui pour un non même si jai mis du temps a prendre cette decision.
Amour quand tu nous tiens...
:wub mes cheveux long chatain
:wub mes yeux gris-bleu
:wub ma réussite scolaire
et je suis fière de ma famille ce quelle a fait pour notre beau pays...
 

Mlle G

Best Member
Fière de mon parcours scolaire jusqu'au bts car ce n'était pas forcément gagné à la sortie du collège. :arrow2: Mais avec courage et motivation, ça finit par payer.
Fière de ma détermination.
Fière de mon parcours sportif.
Fière de mes parents, qui m'ont toujours montré le chemin à prendre. (le chemin du travail)
 

mielous

Best Member
Fière d'avoir eu mon Bac et d'avoir prouvé à presque tous mes profs de terminale que malgré leur avis défavorable, ben on y arrive :box:

Fière de ma famille
 

cin.k

Best Member
bah moi de rien...
un jour je serai peu être fière de mon niveau d'études... (mais ce n'est pas le cas pour le moment!)
surtout d'avoir peu être un jour mon permis :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:
 

Ca peut vous intéresser