Decapex

TalieB

New Member
bonjour,
je suis actuellement en deuxième année AG. Je me demande si quelqu'un a finit son dossier décapex. Merci.
 

TalieB

New Member
Re : Decapex

je suis désolée de vous déranger mais je ne sais pas quoi mettre dans la partie diaporama Travail 3 du sujet. Merci
 

Marie92430

New Member
bonjour,
je voulais vous demander a part le cas decapex quel d'autre cas avez vous effectuer talieB ? parce que dans mon cas j'ai les épreuves forever travel le musée dart moderne eden vert dream info atd quart de monde que l'on a effectué pour l'année 2010 et je ne sais pas sils sont correctes pour le nouveau référentiel
 

TalieB

New Member
Re : Re: Decapex

bonjour,
je voulais vous demander a part le cas decapex quel d'autre cas avez vous effectuer talieB ? parce que dans mon cas j'ai les épreuves forever travel le musée dart moderne eden vert dream info atd quart de monde que l'on a effectué pour l'année 2010 et je ne sais pas sils sont correctes pour le nouveau référentiel

bonjour Lola92,
en dehors de decapex on a le cas fixit à faire. rien a voir avec ce que tu as. tu es en quel BTS?
 

Marie92430

New Member
en bts ag pme/pmi mais je l'ai raté cette année alors il faut que je m'adapte au nouveau référentiel et en le passant en candidat libre ce n'est pas évident alors je me renseigne sur les cas que vous faite pour que je sois à jour !
 

crouicette

New Member
Re : Decapex

Il s'agit de la question 2 du travail 1 " Concevoir une liste de données destinée à enregistrer les totaux hebdomadaires"...
Merci
 

x-val3-rie-x

New Member
Re : Decapex

"Concevoir un imprimé récapitulatif des frais de déplacement hebdomadaire par représentant.
Cette imprimé sera remis chaque fin de semaine à M. Philipini. Il récapitulera :
- Le nom des entreprises visitées
- Le détail des frais de transport journalier
- Le détail des notes de restaurant journalier,
- Le détail des notes d’hôtel de la semaine."


C'est de cela dont tu parles ?
 

x-val3-rie-x

New Member
Re : Decapex

"Concevoir une base de données sous Excel destiné à enregistrer les totaux hebdomadaires des frais de déplacement hebdomadaires des deux commerciaux. Ces totaux seront obtenus à partir des fiches que vous avez conçues précédemment. Cette base de données devra notamment permettre d’imprimer des récapitulatifs par représentant, par mois.
 Saisir dans votre base les données remises en annexe et les imprimer
 Imprimée les données par commercial
 Imprimé les données avec les sous totaux hebdomadaire
 Imprimé les données avec les sous totaux par ville"

Ceci alors !
 

crouicette

New Member
Re : Decapex

notre question est différente, il n'y a pas le détail de ce qu'il faut faire et pour nous ce n'est pas base de données mais liste de données.. mais je pense du coup que c ça..
Merci !
 

Didine76

New Member
Re : Decapex

Pour la diapo, tu dois avoir 5 pages. Dans la 1ère tu souhaite la bienvenue, ds la 2ème l'activité de l'entreprise, la 3ème Décap plus, la 4ème à quoi sert Décap plus et la 5ème tu mets l'adresse de Décapex avec les horaires d'ouvertures.
Pour la liste de donnée, je ne vois pas de quoi tu parles... c'est quel travail?
 

elodie78

New Member
Re : Decapex

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai également la cas décapex à réaliser. Je galère aussi pour les frais hebdomadaires par représentant. En fait, je pense qu'il faut faire un tableau tout bete sous excel.