DECF lycée g.braque ARGENTEUIL (95)

YoToAd

New Member
Bon je poste un sujet ultra courant mais j'aimerais avoir des infos sur le DECF d'argenteuil, j'y suis pris pour la rentrée 2006 et je voudrais avoir les réactions des anciens, actuels ou futurs éleves de ce DECF, pour me faire une idée des profs, de l'ambiance de travail, etc... ! merci d'avance ! :smile:
 

wolf

New Member
Je profite de ce post pour poser la même question concernant le lycée voillaume a aulnay sous bois.
Merci
 
N

Nessscafe

Guest
je te conseille meme pas d'aller au lycée d'argenteuil. pas a cause du lycée en lui-meme, mais à cause d'argenteuil. les rares fois où j'ai mis les pieds là-bas, j'ai regretté. meme la fac de saint-denis est mieux fréquentée... !!! (elle est meme très bien fréquentée, malgré la réputation de saint-denis...)

:closedeyes:
 

YoToAd

New Member
Nessscafe link=topic=32983.msg331250#msg331250 date=1154170645 a dit:
je te conseille meme pas d'aller au lycée d'argenteuil. pas a cause du lycée en lui-meme, mais à cause d'argenteuil. les rares fois où j'ai mis les pieds là-bas, j'ai regretté. meme la fac de saint-denis est mieux fréquentée... !!! (elle est meme très bien fréquentée, malgré la réputation de saint-denis...)

:closedeyes:


Je connais l'ambiance, mais détrompe toi, en ville il n'y a pas de pb, c'est plutot au val d'argenteuil que c'est chaud, là ou tu peux trouver toute les citées ! ;)
 
N

Nessscafe

Guest
peu importe le quartier, Argenteuil est vraiment désagréable. Quand tu es seul(e), tu te fais embrouiller, à plusieurs c'est encore pire. Si c'est pour se prendre des réflexions du genre "hé toi, t'es pas du quartier !" ou "file moi du fric, j'ai envie d'un mcdo !" non merci.

les guéguerres de quartiers ou de villes, j'ai donné, merci. :happy:
 

YoToAd

New Member
Nessscafe link=topic=32983.msg331433#msg331433 date=1154203583 a dit:
peu importe le quartier, Argenteuil est vraiment désagréable. Quand tu es seul(e), tu te fais embrouiller, à plusieurs c'est encore pire. Si c'est pour se prendre des réflexions du genre "hé toi, t'es pas du quartier !" ou "file moi du fric, j'ai envie d'un mcdo !" non merci.

les guéguerres de quartiers ou de villes, j'ai donné, merci.  :happy:

En pleine ville et pleine journée il n'y a aucun pb !
 

melie91540

New Member
c'est pas parce que le lycée est à argenteuil qu'il craind forcement!
moi j'ai fais mon BTS à Corbeil essonnes lycée robert doisneau qui est en face des tarterets (cité connue) et en 2 ans je n'ai eu aucun soucis, d'ailleur je continue avec le DECF dans ce même lycée :smile:
je pense qu'il vaut mieu avoir l'avis de gens ayant déjà été à ce lycée!
 

YoToAd

New Member
melie91540 link=topic=32983.msg351133#msg351133 date=1156447179 a dit:
c'est pas parce que le lycée est à argenteuil qu'il craind forcement!
moi j'ai fais mon BTS à Corbeil essonnes lycée robert doisneau qui est en face des tarterets (cité connue) et en 2 ans je n'ai eu aucun soucis, d'ailleur je continue avec le DECF dans ce même lycée  :smile:
je pense qu'il vaut mieu avoir l'avis de gens ayant déjà été à ce lycée!

C'est le genre de personnes que je recherche mais difficile d'en trouver apperement !
 

Ca peut vous intéresser