deconcentré pendant l epreuve

walie77

New Member
hihihi et bien moi j ai bien aimé ces ecrits.... mais au second degré!!!!

c etait tres charmant de voir d autres personnes ke ceux ke tu connais pdt 2ans...

y a des garcons (pour ma part) bien mignon... hihihi :lol: :lol:

bon bah voila c est tout ce ke j avais a dire...

bonne chance pour les oraux!!!!
 
j'ai vécu la même chose le mien c'est un certain grégory pas mal du tt ... mais je tiens à dire kil y en a marre des tricheurs !!!
 
G

Guest

Guest
tricher le jour du bts c no comment :|
 
bah oué mé comme ils n'ont pas séparer ma classe ils se sont échangé leur cruge + celle ds les toilettes et tt et tt en + ils font trop de bruits vraiment pasz bien pr se concentrer !
 
G

Guest

Guest
ça serait trop bête surtout si ça se passé mal pour toi mais si en plus l'autre personne est juger dans le lot alors qu'elle n'aura rien fait !!!!!

moi je m'en voudrai pdt longtemp jcroi :-a2
 

aurelie1001

New Member
c sur c una ttitude inconsciente!!
Tricher implique l'interdiction d'exam pdt 5 ans kel kil soient (scolaires, mais permis, code, BAFA, brevet de secourisme....)
tout ce ke vs pensez..... alors c bete!!
Perso, personne a grugé a cote de moi!!
J'aurai été degouté!!! Trimer oci dur pour k'a la fin, ce soit des ptits cons qui trichent kil l'ai..... c trop inzuste!! :wink:
 

walie77

New Member
moi j en ai surpris avec des antiseches dans les dictionnaires....

et puis d autres qui discutaient entre eux (ms ils etaient ds la meme classe...dc ca facilite le dialogue!!!!)

donc voila...c pa cool...

ms je rearque bien, dans ma classe pdt deux ans les bons eleves (enfin ceux ki ont les meilleurs note) ONT TOUJOURS TRICHES... a bas d ecahnge de reponse en parlant, de regardage (eh oui nouveau mot!!!) de copie des voisins, de sortie de cours sur les tables, d antiseches....

donc bon moi ki trichait pas...bah effectuvement j ai pas les meme notes qu eux... dc je me retrouve ds les nul de la classe.... ms bon ca a la rigueur je m en fou...

ce ki m enever c est ke les profs aient une bonne opinion d eux ... pcq ils pensent kils travaillent bcp..et en fait ce n est pas le cas....

grrrrrrrrrrr ca m enerve ca!!!!

voila c tout.... juste un piti coup de gueule envers CES TRICHEURS NES
 

corinne

Best Member
bof, au final, pas besoin de se prendre la tête avec les tricheurs, mieux vaut avoir la conscience tranquille et savoir ce que l'on vaut, et mieux vaut vivre vraiment avec ce que l'on est, avec les risques que cela comporte et les déceptions aussi, plutôt que de simuler des réussites qui n'en sont pas... avec les échecs au bout du compte parce que, un jour ou l'autre, on est mis au pied du mur sans pouvoir compter que sur soi...
:-a4
et quand on réussit quelque chose au moins c'est pas du chiqué :p
 

petitefleur83

New Member
certes corinne, mieux vauit avoir la conscience trankil etc mais ce qui me degoutte c que les tricheurs sont meixu percus comme dit walie, que ce soit par les profs que par les futurs employeurs, c qd mm grav ca! :roll:
 

petitefleur83

New Member
MDR minette, non en fait je bosse bcp bcp et fort heureusement en ayant du success (sinon ca serait la cata pr moi, imagine un peu le drame, surtout que je fais que ca, g mm pas de vie amoureuse ni de boulot en mm temps, rien de rien LOL), mais bon c sur que malheuresement certains bossent et n'ont pas les notes qu'ils meritent, c surtout a eux que je pensais pour mon dernier message, cya
 

aurelie1001

New Member
petitefleur83 a dit:
MDR minette, non en fait je bosse bcp bcp et fort heureusement en ayant du success (sinon ca serait la cata pr moi, imagine un peu le drame, surtout que je fais que ca, g mm pas de vie amoureuse ni de boulot en mm temps, rien de rien LOL), mais bon c sur que malheuresement certains bossent et n'ont pas les notes qu'ils meritent, c surtout a eux que je pensais pour mon dernier message, cya

ouais moi oci c a eux ke je pensais....
g pas trop de souci non + en ce ki concerne le succès des cours de la vie amoureuse et du boulot (assistante technico commerciale le jour, manager ds un mcdo la nuit) tel est le veritable visage de Minette.... :twisted: :twisted: :twisted: !!!! hihihihi.....
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Commerce International - (E4) Etude et Veilles 8

Ca peut vous intéresser