decouvrir des tresors sur le bord de loire

salut, je suis depuis peu passionnée par les "fouilles archéologiques mais malheureusment, snif snif c'est dur de trouver des personnes de mon age (21 ans ) pour se consacrer à cela surtout que je débute et je m'y connais pas trop! alors avis aux amateurs, si ya du monde pour m'aider et faire des sorties fouilles de trésors vers le maine et loire!!! je suis partante.
 

imported_POLO

New Member
salut commerciale moi oci je suis du maine et loire, j'y connait pas grand chose en archeologie autant dire que j'y connais rien mais pour les sorties ds le maine et loire ya pas de problemes :wink:

ps moi oci g 21 ans :mrgreen: :mrgreen:
 
polo a dit:
salut commerciale moi oci je suis du maine et loire, j'y connait pas grand chose en archeologie autant dire que j'y connais rien mais pour les sorties ds le maine et loire ya pas de problemes :wink:

ps moi oci g 21 ans :mrgreen: :mrgreen:

Quel tombeur ce Polo.... :lol:
 

imported_POLO

New Member
lol radioheanne et toi t d'où?

Si ça te tente de venir découvrir le maine et loire pour une ptite sortie fouille je sais pas ce qu'on fouillera mais on fouillera

:mrgreen:
 
Oui, oui, c'est sa passion ! :mrgreen:

Bon désolée à la demoiselle si on s'écarte du sujet, j'espère qu'elle nous pardonne.

*Vas y Commerciale, Polo il attend que toi !!!!!* :mrgreen:
 

imported_POLO

New Member
Bé moi si jme propose c juste pour rendre service, c tout :mrgreen:



Merci radioheanne pour le ptit coup de pouce, si avec ça ça marche pas :mrgreen:


visiblement non ça marche pas trop. :(

:mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser