Decue par le CNED !!!

paige

New Member
Sandrawagner57 a dit:
paige a dit:
Non, il n`y a aucun devoir de droit aa renvoyer, les seules choses qu`il y est se sont des exercices d`entrainements en auto-correction !

Mais aucun devoir a renvoyer en droit rien, c`est pour ca que je suis degoutee de mettre inscrit au cned, car pour faire ca j`avais pas besoin d`eux !!!

Les devoirs à renvoyer se trouve toujours à la fin du fascicule as tu déjà regardé ?

OUI, j`ai fait le facicule page par page
 

paige

New Member
pimousseil23 a dit:
vous ne vous comprenez pas. Il n'y a pas de devoir exprés droit ou éco c'est un seul devoir ou il y a une partie droit, une partie éco d'entreprise et une partie éco générale....


Il n`y a pas d`exercices a renvoyer a un prof pour etre corrige !!!!
 

pimousseil23

New Member
tu na aucun devoir a renvoyé qui est à la fin des fascicule d'éco générale ? ils sont que dans ceux-la.si tu en a pas apel le cned
 

paige

New Member
Je n`en ais aucun et j`ai appele le cned ils m`ont dit que c`etait normal s`il n`y en avait pas, car c`est le programme de deuxieme annee.

Et oui c`est bien pour ca que je suis furax contre le cned
 

Sandra58

New Member
c'est bizarre ... moi quand j'étais au cned c'était dans un facicule séparé ... ou j'avais les 3 ou 4 devoirs à renvoyer pour correction + la méthodologie ! à mon avis il te manque un facicule !!!!! et le cned n'a pas du comprendre ce que tu voulais ... des fois ils sont un peu long à la détente :-a4
 

paige

New Member
Bien d`apres eux non. il y a 2 facicules par matiere, ceux que j`ai bien. En plus il y a des incoherences totals dans leur facicules, tu passes de la session 1 a 3 et la 2, y a pas.
 

paige

New Member
Mais je les ais appeler ils disent que non, que tout est normal.

J`ai appeler deja 6 fois pour leur dire !!! :cry:
 

pimousseil23

New Member
c'est pas possible ya bien un souci la quand meme si dans aucune matière tu a des devoirs c grave...essai d'avoir une autre personne du cned peut-être ya tellement denuméro qu'il yen a bien un qui va bien t'écouter :(
 

gunm

New Member
oh làlà, j'veux bien croire qu'elle galere...
a chaque fois que j'appelle, rien que pour avoir la bonne personne c'est les douze traveaux d'asterix (vous savez quand ils sont dans la maison qui rend fou à la recherche d'un doc administratif) :evil:
 
gunm a dit:
oh làlà, j'veux bien croire qu'elle galere...
a chaque fois que j'appelle, rien que pour avoir la bonne personne c'est les douze traveaux d'asterix (vous savez quand ils sont dans la maison qui rend fou à la recherche d'un doc administratif) :evil:
tu dépend du centre de rouen, non?
si c'est le cas, dans ton fascicule l'etudiant, tu as les numéros direct des personnes a contacter pour les cours et l'administratif!
 

paige

New Member
C`est pas que je n`ais aucun devoir, mais je n`ais pas une matiere ou tout est correcte, il manque soit un devoir soit un cours, et ils me disent que c`est normal partout ou j`appele. :cry:
 
paige a dit:
C`est pas que je n`ais aucun devoir, mais je n`ais pas une matiere ou tout est correcte, il manque soit un devoir soit un cours, et ils me disent que c`est normal partout ou j`appele. :cry:
as tu appelé directement le "proviseur" de ta section ?
mopi c'est ce que je fais, et je peux te dire que les problèmes se règlent vite!
enfin, j'ai peut être de la chance!
 
c'est marqué normalement dans un fascicule qui s'appelle "la vie de l'etudiant" ou un truc du style, ou on te donne toutes les infos pratiques et administratives du cned
 
quand tu as recu ton colis tu devais avoir dedans une liste recapitulative du contenu...etait il bon ?
quels sont les choses que tu as reçu, fais nous une liste, qu'on puisse comparer avec quelqu'un de ta section au cned!
 

Ca peut vous intéresser