Decue par le CNED !!!

Sandra58

New Member
tu ne vérifies jamais ce que tu reçois ???

c'est la première chose à faire ... à mon avis il te manque soit des facicules soit tu en as reçu en double !!!!!! ça expliquerait tout ça ... si tu dépend de Rouen les personnes ont du changer car perso à chauqe fois que j'ai appelé la responsable du bts com, le problème était réglé dans l'immédiat !
 

paige

New Member
Bien sur que si je verifie mais je ne peux pas deviner ce qu`ils doivent envoyer !

Et non je ne depends pas de Rouen mais de Lyon.
 

cocomamar

New Member
moi ce qui m'énerve chez eux c'est quant on leur envois un e mail ils ne sont pas capable de répondre est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un??
 

paige

New Member
Oui j`avais essayer de les contacter par email vu que je n`arrivais pas a les joindre par telephone, ils ne m`ont jamais repondu !!!
 

cocomamar

New Member
arrête je n'ai même pas envie de leur téléphoner parce que je crois que je vais m'énerver et que je vais être très méchante
 

cocomamar

New Member
oui. C'est comme une fois j'avais un problème sur un devoir alors j'ai envoyé un mail au prof et il m'a répondu qu'il fallait que je lui téléphone au horaire prévu pour cela. Alors je lui ai répondu que si à chaque fois que j'avais un problème je devais leur téléphoner ma nota de téléphone serait salé. Alors je lui ai dit que j'allais chercher de l'aide ailleur, auprès d'autre prof. Et je crois qu'il a été vexé mais c'est normal ce que je lui ai dit dans les cas là il ne faut pas mettre adresse e mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-a1 :-a1 INCROYABLE :shock:
 

gunm

New Member
ouai ca c'est vrai!!!
pour joindre ma prof de stage du cned, j'ai galéré 2semaines sans mentir...au début j'appel, je tombe à l'acceuil et on me file la secretaire de la prof de stage qui me dit qu'elle peut pas m'aider car elle sait pas...elle me dit de rappler soit le mardi matin, soit le jeudi apres midi, pour la joindre :evil: je rappel le mardi matin: personne, le jeudi apres midi j'tombe enfin sur la personne, j'me dit houra!!et ben non, elle s"est appercu qu'elle n'était pas habilité pour me répondre précisement à la question :shock: :x , faut donc que j'essai de joindre la chef des chef de stages...et j'ai lutté comme c'est pas permi... :cry: :evil: :x
 

Sandra58

New Member
paige a dit:
Bien sur que si je verifie mais je ne peux pas deviner ce qu`ils doivent envoyer !

Et non je ne depends pas de Rouen mais de Lyon.

bien sur que si tu peux deviner ce qu'ils t'ont envoyé ! normalement tu as un listing qui récapitule tout ce qu'il y a dans le colis que tu as reçu ! et c'est avec ce donc que tu peux voir s'il te manque des facicules !!!!


quand au fait de joindre votre prof de stage, je ne comprends pas ... normalement vous avez un numéro de téléphone avec le nom de cette personne (ligne directe et personnelle) et des jours et des heures pour la joindre en aucun cas vous appelez le cned ??? !!!! ou alors Lyon est un sacré bordel !
 

lauter

New Member
moi j'ose meme pas les appeler, j'ai envoyer des mails et j'ai eu une réponse tois mois plus tard, alors on sera en juillet que j'aurais pas de réponses a mes questions!!!!!
 

paige

New Member
Sandra58 a dit:
paige a dit:
Bien sur que si je verifie mais je ne peux pas deviner ce qu`ils doivent envoyer !

Et non je ne depends pas de Rouen mais de Lyon.

bien sur que si tu peux deviner ce qu'ils t'ont envoyé ! normalement tu as un listing qui récapitule tout ce qu'il y a dans le colis que tu as reçu ! et c'est avec ce donc que tu peux voir s'il te manque des facicules !!!!


quand au fait de joindre votre prof de stage, je ne comprends pas ... normalement vous avez un numéro de téléphone avec le nom de cette personne (ligne directe et personnelle) et des jours et des heures pour la joindre en aucun cas vous appelez le cned ??? !!!! ou alors Lyon est un sacré bordel !

Vu que j`ai pas listing et que je suis pas madame soleil je peux pas deviner !!!
 

gunm

New Member
Sandra58 a dit:
quand au fait de joindre votre prof de stage, je ne comprends pas ... normalement vous avez un numéro de téléphone avec le nom de cette personne (ligne directe et personnelle) et des jours et des heures pour la joindre en aucun cas vous appelez le cned ??? !!!! ou alors Lyon est un sacré bordel !

ah ouai, on a bien le tel, on a bien les heures!!!mais encore faut-ils qu'ils les respectent leurs horaire et qu'ils soient là,ou quand ils sont là ils sont déjà en com!!!!donc ouai c'est pas sur leur pauvre 2h, qu'on peut les joindre, suivant encore certains jours!!!
ca se transforme en parcours du combattant
 

gunm

New Member
paige a dit:
Vu que j`ai pas listing et que je suis pas madame soleil je peux pas deviner !!!

et encore est-ce que Madame soleil arriverai a interpréter le fouilli des formalités administrative? :mrgreen:
 

pimousseil23

New Member
bonjour, je dois les appelé pour les objectifs de stage sachant que je n'arrive pas à les joindre pendant les heures marquées et que c'est urgent j'ai laissé un message mais vont-ils me rapelé en dehors des 4h possible dans la semaine où ils peuvent que dans ces heures ou alors il est possible qu'il me rapel dans d'autres heures. Parce que mon maitre de stage va pas attendre 3semaines pour avoir les conventions et je vais pas rester à longueur de journée devant le téléphone...
Merci de me dire s'ils vous on rapelé que pendant leurs heures.
 

Ca peut vous intéresser