DEES COM quels valeurs?

Djéjé

New Member
Salut à tous :cool:

Je cherche des témoignages de titulaire d'un DEES COM: Facilité à trouver un travail aprés, niveau de la formation, matières enseignés...enfin bref tous ce qui pourra m'en apprendre sur la question "est-ce que sa vaut le coup de suivre 1 DEES COM".

MERKI pour vos réponse

PS : M le Modérateur ne me cassé pas trop le moral s'il vous plait (ou conseiller nous des formations alors...) :angel: lol
 

inkoo

Best Member
Ben j'ai déjà posé la question, personne m'a répondu... En espérant que tu auras plus de chances, je pourrais récolter les infos par la même occasion...
 

Djéjé

New Member
ok inkoo j'te mache le travail y a pas da pb :cool:lol
Non mais + serieusement c'est vrai qu'on en parle pas assez...peut être parce que sa existe depuis pas longtemps??? Va savoir...d'ailleur si quelqu'un connait l'année de création (à peu) près je suis preneur...
 

inkoo

Best Member
Maieuh! C'est pô juste!! Pourquoi lui on lui répond tout de suite et moi rien du tout?! C'est vraiment trop injuste!! :mad: :chessy:
Hum, ok, en même temps, je viens de voir les liens, merci corinne, et je vois qu'une fois de plus, j'ai pas trouvé en faisant ma recherche alors que c'était sous mon nez... :embarassed:
Bon en tout cas, ce que j'en retire, c'est qu'en fait ce pseudo diplôme ne mène à rien qu'à perdre à nouveau un an... Tant pis...
 

Djéjé

New Member
CLASSE  :cool: continuez vous arrêtez surtout pas lol...

POSTER UN MAX DE MESSAGES POUR FAIRE ENRAGER INKOO  :tickedoff:

loooooooooooooooooooooool :wink2:
 

inkoo

Best Member
Djéjé... :knuppel: Tibia, comme dirait Nesss! :laugh:
Ben finalement, point de vue équivalence, ça a l'air de valoir quand même le coup, non?
Bon ça y est, je suis paumée moi! :wacko: :chessy:
 

inkoo

Best Member
corinne link=topic=12380.msg109198#msg109198 date=1137442899 a dit:
ps : sorry inkoo  :wink2:  Ceci dit, utiliser le moteur de recherche, tu sais faire....  :happy:
Mais je comprends pas, j'arrive pô à m'en servir, j'ai tapé deescom et j'ai rien trouvé :cry:
Bon, désolée, je suis nulle... :embarassed:
 

corinne

Best Member
Attendez Marquis75, c'est lui le pro de ce genre de diplôme, comme vous avez pu le voir dans les premiers liens que je vous ai mis :smile:
 

inkoo

Best Member
Vi j'ai vu, mais il dit que cela ne donne droit à aucune (ou presque) équivalence, et ton lien nous dit que les équivalences sont valables dans pas mal de domaines...
Bref, M. Marquis, au secours!!!! Qu'est-ce que vous en dites? Ca peut être vous qui etes en retard, ou ce site n'est pas fiable? Dans les milieux de com, les répercussions sont toujours mauvaises?
Pis en tout cas, merci Corinne :wink2:
 

Don

New Member
Salut!

Actuellement je suis en DEESCOM et en alternance! Dans l'entreprise où je suis les DEES sont reconnus et approuvés!!
Et contrairement à ce que certains affirment ce n'est pas un diplome qui fait perdre un an , au contraire grace au DEES on acquiert une bonne connaissance de l'Europe et en plus l'examen final est assé "corsé", il ya même un mémoire (projet tutoré) a présenté; l'anglais a une place très importante dans ce diplome également! Pour info mon professeur de communication événementielle et publicitaire, est aussi responsable d'une boite de comm et il engage des DEESCOM ou MA ! AH aussi contrairement au BTS, qui va pas tarder à disparaitre, ce diplome est considéré comme un diplome de BAC+3 partout en Europe !

Voilà!
 

marisa

New Member
DEES COM recherche sujet

:chessy:

Salut!

Je suis en DEESCOM et je cherche le sujet étude de cas de 2005.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci