DEES en initial

asmaa11

New Member
Est ce qu'il y a des personne qui on fait un dees en initial ? Est-ce que ça vaut le coup car malheureusement je n'ai pas été accepter en licence pro et je n'ai pas trouver d'entreprise pour le faire en alternance je suis désespérée je ne sais pas quoi faire l'année prochaine et ne veut pas m'arrêter au bac+2
 

PE-G

New Member
Re : DEES en initial

Pour le DEES je ne sais pas, mais je ne pense pas que ça vaille le coup.
Si tu n'as pas été prise en LP ni en DEES, as-tu pensés à la fac ? Reprendre en L2 peux te permettre d'aller jusqu'au Master si tu t'accroches. Tu as fais quel BTS ?
 

asmaa11

New Member
Re : DEES en initial

J'ai été prise en DEES mais je n'ai pas trouver d'entreprise et j'ai fait un bts AG.
Tu veux dire une licence general ce n'est pas trop tard pr les insciptions?
 

PE-G

New Member
Re : DEES en initial

Tu peux toujours te renseigner mais il me semble que non. (Certain étudiant s'inscrive ou change de fac à la rentrée scolaire !) Je pense que tu n'a rien à perdre en appelant, sachant que certaine fac ferme pour les vacances cette semaine !
Un ami à moi était dans la même situation, il avait un BTS MUC. Au début de l'année scolaire il n'était pas véritablement inscrit, mais il allait quand même aux cours; son inscription à été officiel en octobre. Apres il faut voir quelle section te correspond !
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : DEES en initial

le DEES peut être une bonne formation selon l'école et l'intervenant mais à surtout faire en alternance ou alors en bossant à côté mais pas qu'en initial.
 

Ca peut vous intéresser