DEES en RH

fatima zhr

New Member
bonjour
je vé préparé cette année un DEES en RH j'aimeré bien avoir les cours consernant cette formation je voulé aussi savoir est ce ke ce DEES a une valeur ou pas car je compte poursuit mes etute en MEMSE et lors de mes recherches ds ce forums sur la valeur d un DEES Je me ss complétement perdu .
merci d'avance
 

patrice084

Best Member
Re : DEES en RH

ca veut dire quoi "certifié" exactement ? c'est différent d'homologuer ?

Disons que homologué fait plus officiel et plus sûr. Certifié, je pense que tout le monde peut certifié ce qu'il veut. Je soussigné, ROUBLARD Ise, certifie que la formation suivie par Mlle BLANCHE Colombe est équivalente à un niveau 3. Cela dit, le site annonce il apporte l'équivalence nécessaire ce qui semble confirmé que le DEES est équivalent (homologué) par un niveau Bac+3.
 

fatima zhr

New Member
Re : DEES en RH

Disons que homologué fait plus officiel et plus sûr. Certifié, je pense que tout le monde peut certifié ce qu'il veut. Je soussigné, ROUBLARD Ise, certifie que la formation suivie par Mlle BLANCHE Colombe est équivalente à un niveau 3. Cela dit, le site annonce il apporte l'équivalence nécessaire ce qui semble confirmé que le DEES est équivalent (homologué) par un niveau Bac+3.

Merci pr votre réponce
 

maikai

New Member
Re : DEES en RH

Merci Patrice !!

Effectivement il permet déjà de passer les concours des écoles de commerce à bac+3 !! c'est un bon début lorsqu"on sait d'où ce dipôme a commencé :D
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Autres DEES 0
Autres DEES 1
Autres DEES 2
Autres DEES 3
Autres DEES 1

Ca peut vous intéresser