DEES IMMO et après ?

Mollo

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en seconde année de BTS PI et plus tard j aimerai partir en europe pour étudier l immobilier. On m a dit que ce qui me correspondrai le mieux est un DEES Immo sans pour autant me donner plus d explications.
Par la suite j ai entendu dire que ce diplome n est pas valable en france, alors que moi je pensais que c etait un diplome europeen.
Quelqu un peut il me renseigner sur ce diplome
Merci d avance :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
Le DEES n'est pas un "diplôme" officiel, c'est une formation théoriquement post bac+2 ( et encore, on y trouve des bacheliers +1 !), nullement reconnue au niveau national et encore moins européen ( c'est une association suisse qui délivre ce titre)
 

maikai

New Member
MARQUIS75 link=topic=94795.msg1079833#msg1079833 date=1234708191 a dit:
Le DEES n'est pas un "diplôme" officiel, c'est une formation théoriquement post bac+2 ( et encore, on y trouve des bacheliers +1 !)
je ne savais pas qu'ils prenaient des bac+1 ! et ils font le diplôme sur 1 an aussi ??
 
P

profilsupprime19

Guest
Eh oui, c'est pathétique :chaque établissement est responsable de sa "sélection" - si le candidat lui parait avoir le niveau, même sans les diplômes, ils peuvent le prendre ( encore plus, évidemment, s'il est prêt à payer en initial, ou s'il a une entreprise d'accueil en alternance !) :moke:
 

Ca peut vous intéresser