DEES? Licence pro?

jujju85

New Member
Bonjour à tous. Je suis actuellement en BTS Tourisme, je suis assez stressée déjà cette année par les études, mais j'envisage de continuer l'année prochaine. Qu'est ce qui est mieux pour limiter le stress : le DEES ou une licence pro? Dans lequel la charge de travail est la plus faible? Et aussi avec quoi je trouverai le plus facilement du travail?
Merci
 

angel_ales

Best Member
c'est a toi de voir ce que tu souhaites faire
que ce soit le dees ou la licence il faut fournir du travail
surtout si c'est en alternance car tu as ton travail en plus a faire
 

maya78

New Member
angel_ales link=topic=46713.msg486593#msg486593 date=1170095617 a dit:
que ce soit le dees ou la licence il faut fournir du travail
et preciser que le DEES n'est pas reconnu par l'etat

la charge de travail peut etre la meme c'est un niveau BAC +3
 

abougou69

New Member
je te conseille la licence pro elle est reconnu par l état et il y a possibilité le cas écheant de continuer en master après
en alternance la charge de travail est moyenne pas de quoi fouetter un chat meme en alternance
 

Vally

New Member
abougou69 link=topic=46713.msg486683#msg486683 date=1170099546 a dit:
je te conseille la licence pro elle est reconnu par l état et il y a possibilité le cas écheant de continuer en master après

+1 :smile:
 

Stef06

New Member
A la suite de mon BTS MUC moi aussi j'ai hésité entre les 2 et finalement j'ai opté pour le DEESmarketing.Cette formation me correspond très bien: les cours sont intéressants et ça se fait en alternance...De quoi avoir au la fin de cette année un CV betton.Je fais cette formation à l'école ISECC à Nice elle est géniale, il y a des centres dans toute la région PACA si vous voulez vous renseigner.
Bonne continuation.
 

Ca peut vous intéresser