DEESAD à l'ISTEF Toulouse, est-ce une bonne idée?

clara31

New Member
Bonjour les internautes !

Voilà je suis un peu embêtée car je ne trouve personne qui soit allé ou qui ai entendu parler de l'ISTEF à Toulouse.

En effet, je vais y faire un "petit tour", je voudrais m'y inscrire pour y faire un DEESAD en alternance. Ce serait sympa de m'en parler si vous avez quelques infos sur cette école ou sur ce diplome.
Aidez-moi svp ! Merci de votre attention.

Marie-Claire.
 

fafa31

New Member
bonjour Marie-Claire!
ça fait longtemps que tu as envoyé ce message, mais il m'a interpelé car je suis aussi interessée pour le DEESADà l'istef! J'ai un entretient lundi.... Tu t'es renseignée sur le diplôme? Paraît-il qu'il n'est pas reconnu par l'état mais par l'europe,moi ça ne me gêne pas car cette formaton est in tremplein pour les personnes qui ont un Deug, et qui veulent travailler en tant qu'assistant de driection....
Tu as fait quoi comme études jusqu'à maintenant?
n'hésite pas à m'écrire! :biggrin:
A bientôt!
 

clara31

New Member
Moi aussi je suis un peu en retard pour la réponse.. en fait, j'avais perdu espoir que quelqu'un me réponde un jour ! Alors voilà j'ai commencé ma formation à l'ISTEF le mercredi 1er mars, ça fait pas longtemps, et pour l'instant ça se passe très bien, les profs sont sympas et ils sont surtout assez bons, ils connaissent leurs sujets.
Pour répondre à tes questions, en effet le diplôme n'est pas reconnu par l'éducation française mais il est reconnu par les entreprises et c'est important ! J'ai fait un BTS assistante de gestion PME PMI en alternance.
En ce moment, je suis en CDI dans une SSII et ça se passe super bien, je touche 100% du SMIC. Je vais à l'ISTEF tous les mercredis. Voilà voilà. N'hésite pas à me recontacter.

A+
 

Fanny31

New Member
Bonjour

je suis aussi en retard
je fini ma première année de BTS AD et je voudrais continuer mes études et faire un DEESAD.
Est-ce intrressant?

a+
 

ally31

New Member
Salut!
Le message date un peu mais c'est pas grave!
J'ai un rendez-vous Lundi à l'ISTEF pour savoir en quoi consiste extactement le DEESAD aussi, je connais qqun qui y est en BTS Prof. Immobilières et qui n'est pas très content!
On verra bien :biggrin: