DEESCOM

Sandrille

New Member
Tu exagères !!

Tu peux parfaitement gérer les matières que tu as à rattraper et ton DEES! Faudra juste te dire que tu ne sortiras pas le week end et que cette année sera intense! il faut être motivé!!
Moi je vais faire ma mge (marketing et gestion des entreprises) à l'idrac, homologué par l'état par contre et rattraper les matières que je n'ai pas validé!! c'est tout à fait possible, tout est une question d'organisation!
 
tout le monde n'a pas les mêmes capacités !
tant mieux pour toi si tu gère mais tout le monde ne peux pas
 
demandes nous à ma copine et à moi si ont étais pas motivées ! ça ne nous a pas empêché pour elle de relouper son bts et pour moi de louper mon DEESMA !
 

imported_maikai

Active Member
Sandrille a dit:
Moi je vais faire ma mge (marketing et gestion des entreprises) à l'idrac, homologué par l'état par contre et rattraper les matières que je n'ai pas validé!!
question technique :
l'IDRAC prend les élèves sans le BTS pour des formations d'un niveau supérieur? :roll:
 

Sandrille

New Member
Je peux faire ma MGE à l'idrac car j'y ai effectué mon BTS et que j'ai un bon dossier! Ils me connaissent bien et savent que je peux allier BTS et MGE.

Quand je dis "motivé", c'est ne pas sortir toute l'année, bien apprendre ses cours tous les jours etc etc...
C'est pas être motivée et foutre pas grand chose en même temps!

Toi et ta copine vous avez pas eu de bol ou vous avez pas travaillé comme il le fallait! Il y a pas de mystère...
 
j'arrête de discuter parce que ça sert à rien mais essaye de discuter avec des gens qui bossent comme des malades et qui pourtant n'y arrivent pas ! je suis d'accord qu'il y a une histoire de motivation ça c'est clair mais crois moi ça ne fait pas tout il a beaucoup de personnes qui pourraient t'en parler
 

Sandrille

New Member
Je le sais trés bien, parfois la motivation n'est pas suffisante! Mais j'écris cela pour motiver les personnes qui ont des doutes quant à leur capacité d'alier le bts et un bac + 3. Tu as obtenu ton BTS et tu envisages de faire quoi sans indiscretion?
 

flo43

New Member
Vous avez raison tous les deux
Mais vous oubliez la personnalité de chacun et la facilité d'apprentissage
Vous avez beau être motivé, si vous n'arrivez pas à intégrer les infos par manque de concentration ou environnement trop pertubant, faut voir dans quelles conditions les personnes travaillent.
Maintenant il est évident que sans le travail, c un mystère pour personne on n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!
En tout cas bon courage à ceux qui vont faire les deux en même temps :wink:
 
c'est ce que j'essaye de dire depuis tout à l'heure ça dépend de pleins de variables différentes la motivation seule ne suffit pas mais de même je souhaite bon courage à ceux qui entreprennent 2 formations en meme temps car ce n'est pas évident
 

Sandrille

New Member
Ouai je pense que cette année ça va être uniquement métro boulot boulot boulot dodo..........faut que je le valide ce p...de BTS !!! Pour ceux qui l'ont, mes félicitation. Je serais vous ce serait la fiesta et une bête d'humeur tous les jours....profitez de vos vacancesssssssss..........moi ce sera pas pour cette fois :-(
 

flo43

New Member
Ouais bon courage
Mais prend un peu de vacances tout de même une petite semaine permettra de te détendre un peu sion tu vas péter un câble en tout c mon cas!!!!!!!!!
 

imported_maikai

Active Member
Sandrille a dit:
Je peux faire ma MGE à l'idrac car j'y ai effectué mon BTS et que j'ai un bon dossier! Ils me connaissent bien et savent que je peux allier BTS et MGE.
ok merci de m'avoir répondu :wink:
c'est bon à savoir par contre :p
bon courage à toi :wink:
 

Ca peut vous intéresser