Demande aide pour fiche recapitulative des missions ACRC

laeti64

New Member
Bonjour à tous,
Voila c'est en surfant sur ce site que j'ai trouvé ceci qui est un passage de ce que doit contenir de dossier ACRC:

<!--[if !supportLists]-->- un récapitulatif des activités ponctuelles et des missions confiées dans le cadre de ses relations avec la clientèle ainsi que les utilisations qu’il a pu faire des ressources informatiques dans ce cadre. Chaque mission est décrite dans une fiche bilan comportant une analyse synthétique, le descriptif des utilisations qu’il a faites du système d’information commerciale et une auto-évaluation ;

<!--[if !supportLists]-->- <!--[endif]-->un récapitulatif des activités ponctuelles et missions confiées dans le cadre du management opérationnel de l’équipe commerciale. Chaque mission est décrite dans une fiche bilan comportant une analyse synthétique, le descriptif des utilisations qu’il a faites du système d’information commerciale, et une auto-évaluation.


J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un exemple de cette fiche récapitulative car je ne sais même pas à quoi elle ressemble, afin que je puisse remplir la mienne.
Merci d'avance.
Laetitia. :kiss:
 

lorrane

New Member
Normalement tes fiches sont déjà parti o rectorat (c'est dans le dossier a rendre)
C une fiche récapitulative Relation clientele avec le numéro de tes missions et pareil pour le management tu dois avoir deux fiches récapitulative

Message ajouté par le web
Un peu de bannissement pour style sms.
 

laeti64

New Member
Je suis en 1ere année, donc rien n'est envoyé encore. Mais je passe les partiels debut juin et il faut que je finalise mon dossier.
 

Calgan

New Member
laeti64 link=topic=58596.msg607076#msg607076 date=1180012325 a dit:
Bonjour à tous,
Voila c'est en surfant sur ce site que j'ai trouvé ceci qui est un passage de ce que doit contenir de dossier ACRC:

<!--[if !supportLists]-->- un récapitulatif des activités ponctuelles et des missions confiées dans le cadre de ses relations avec la clientèle ainsi que les utilisations qu’il a pu faire des ressources informatiques dans ce cadre. Chaque mission est décrite dans une fiche bilan comportant une analyse synthétique, le descriptif des utilisations qu’il a faites du système d’information commerciale et une auto-évaluation ;

<!--[if !supportLists]-->- <!--[endif]-->un récapitulatif des activités ponctuelles et missions confiées dans le cadre du management opérationnel de l’équipe commerciale. Chaque mission est décrite dans une fiche bilan comportant une analyse synthétique, le descriptif des utilisations qu’il a faites du système d’information commerciale, et une auto-évaluation.


J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un exemple de cette fiche récapitulative car je ne sais même pas à quoi elle ressemble, afin que je puisse remplir la mienne.
Merci d'avance.
Laetitia. :kiss:

Oui, c'est la fiche compétence et savoir de chaque mission plus le récapitulatif GRC et management.

Voila le récapitulatif GRC + une de mes fiches mission.

Tu peux les trouver sur ce site parce je les ai modifiés.
Puisque d'après nos prof, cette année il y a plus besoin de fiche sic.
 

laeti64

New Member
Donc si j'ai bien compris le premier tableau ou il y a écrit "fiches bilan" : c'est là que tu met le recapitulatif de tes fiches missions en GRC ou EN management.
Et le second " activités ponctuelles" ce sont des activité qui ne fesaient pas office de fiches mais que tu fesais régulierement donc tu les ajoute ici ? C'est bien ça ?
Je suis desolé j'ai du mal à comprendre mais je ne savais même pas l'existance de ce récapitulatif.
Merci pour ton aide :wink2:
 

Calgan

New Member
laeti64 link=topic=58596.msg607805#msg607805 date=1180034479 a dit:
Donc si j'ai bien compris le premier tableau ou il y a écrit "fiches bilan" : c'est là que tu met le recapitulatif de tes fiches missions en GRC ou EN management.
Et le second " activités ponctuelles" ce sont des activité qui ne fesaient pas office de fiches mais que tu fesais régulierement donc tu les ajoute ici ? C'est bien ça ?
Je suis desolé j'ai du mal à comprendre mais je ne savais même pas l'existance de ce récapitulatif.
Merci pour ton aide :wink2:

Le plus simple, c'est que tu regarde ça : http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?annexes-muc

Alors il te faut dans ton dossier ACRC à envoyer au rectorat :
- La feuille récapitulative grc au début de tes missions grc (annexe 8)
- La feuille récapitulative Management au début de tes missions management (annexe 9)
- Une feuille bilan pour chaque mission (annexe 10).

Dans tes feuille administrative à envoyer au rectorat (annexe 4 pour les initiaux, annexe 6) :
- Une fiche récapitulative GRC et management mais avec les tampons en plus (annexe 5).

Fiche sic (annexe 7) D'après ce que dis le rectorat de Nice, elle n'est plus utile. Il faut rajouter l'utilisation du sic en bas de chaque fiche mission. (A vérifier, mais je ne vois pas pourquoi nos profs nous mentiraient).

Annexe 4 pour les alternances apparemment elle à changé aussi depuis 2006.