Demande aide Pour license professionnelle urgent

Payadin

New Member
Bonjour,
Voila je viens juste d'avoir mon bts je recherche une license professionelle en initiale mais malheuresement certaine les inscriptions sont cloturées.
Pouvais vous m'indiquez quelle sont les écoles dont les inscriptions sont toujours possible svp j'ai une mobilité sans limite please :embarassed:
 

hysteria99

New Member
A toi deja de faire les recherches des domaines ou tu souhaite t'orienter, apres selectionne les ecoles et appelles les. Cela sera le plus simple.
Il y a encore peut-etre des chances quelque part.
 

StL

New Member
Je pense qu'à cette date c'est encore ouvert! Demande de suite à scolarité un dossier ! Certaines licences acceptent en octobre certaines personnes et surtout rappellent tout septembre pour voir s'il y a encore de la place :wink2:
 

Payadin

New Member
La je cherche partout j'arrive pas à trouver je cherche une license dans le commerce , finance j'ai rien trouver je suis désespérée
 

StL

New Member
regarde sur letudiant.fr dans l'annuaire des formations
grâce à la recherche le site répertorie toutes les formations que tu veux, où tu veux
 

StL

New Member
Payadin link=topic=85748.msg965236#msg965236 date=1215426384 a dit:
merci la miss tu peux pas jeter dans ton coté un oeil aussi stp je suis en panique la
bien que j'aille sur le forum mais je bosse aussi ;) pis il te reste une semaiine tu as le temps de trouver des formations et de les appeler :wink2: