Demande d'énnoncé d'APS

protoss

Member
Salut,

Non non, je ne demande pas le corrigé des APS qui vont suivre, je demande juste l'énoncé, si quelqu'un les a déjà faite et pourrai m'envoyer l'énoncé je lui en serai reconnaissant.

SANIGAZ EQUIPEMENT
SONOSUD - gestion commerciale- drits des utilisateurs.
NETT84 - enregistrement d'opérations couranes et application de facturation
SONOSUD choix d'investissement et enregistrement d'une acquisition
SONOSUD - exportatios d'ecritures et synthèse statistique des données
ELECTROSUD - Méthode de calcul des couts par les activités
SONOSUD - Gestion des immobilisations et de la taxe professionnelle
ELECTROSUD - Clôture déclaration CA3
ELECTROSUD - Acquisition d'uen immobilisation, couts partiels, seuil de rentabilité.

Merci d'avance.
 

monica

New Member
J'ai l'énoncé d'ELECTROSUD concernant les coûts ainsi que le corrigé.
 

flavus

New Member
bonjour

J'aimerais avoir les corrigés de electrosud

Ce serait très gentil

Mon msn lud_8hotmail.com

Merci beaucoup
 

jolie2006

New Member
salut moi je suis en 1ere année et il nous reste plus que 2mois et 1/2 et on a pas encore commencé les APS, est ce que vous trouvez que c normal????
et en plus personne ne nous a parlé de ces APS c quoi??comment en les fait???
est ce que quelqu'un peut me m'éclairssire SVP
merci d'avance
 

Amande_12

New Member
Salut ,
est ce que quelqu'un pourrait me faire passer le sujet et le corrigé pour SONOSUD et ELECTROSUD ? il me reste a traiter le processus sur les investissements et les couts complets, et je peine un peu à trouver un sujet et corrigé ! merci d'avance!
 

Fildorado

New Member
Malgrès le fait que tu m/a mal recu l/an dernier au sujet de mes questions sur APS Sujets et corrigés; Dit moi ce qui te manque, j´ai touss les sujets et corrigés.... :knuppel:
Mais seulement si tu en échanges d/autres avec moi également sujets et corrigés... :wink2:
 

laurentk

New Member
Salut Fildorado ! Je voudrais échanger des APS avec toi. Voilà je possède pas mal d'APS avec leur corrigé.
Mais il y a certains dont je n'ai pas le corrigé. Est ce que tu aurais le corrigé de Music Alès et de Chocolaterie Cochet. Je veux juste les réponses aux questions et les recherches sur internet. Les fichiers de ces APS sont déjà tous juste et corrigé. Est ce que tu aurais donc les réponses aux questions commentaires, note de synthèse et recherche internet) ??
 

Fildorado

New Member
Pour l´instant non malheureusement...J´ai les dossiers 1ére année Electrosud, Sonosud, Nett84, Sanigaz Equipement (j/en possède les enoncées et les corrigées) C´est tout pour l/instant. Si tu es interressé je suis prète à lee échanger contre d´autres...
Le mois prochain, je possederais ceux de la 2éme année...
 

pierro01480

New Member
Re : Demande d'énnoncé d'APS

Bonjour je suis a la recherche du sujet d'ELECTROSUD concernat la méthode de calcul des couts par les activités. J'ai fini l'APS l'an passé et la au moment de completé ma fiche d'activité, horreur je n'ai plus le sujet pour m'aidé !
Merci d'avance pour quiconque pourra me l'envoyé par mail : pierrick.thevenet@laposte.net